Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

THEODORE
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 novembre 2005 
Publié le 11 novembre 2005 - #179664 - Au secour!!!! mégane 19TD perte de puissance!!

Salut!
Après avoir fait démarer ma renault mégane 19TD à l'embrayage (panne de batterie), elle a commencé à fonctionner bizzarement; elle bafouillait et petit à petit elle a perdu en puissance. Actuellement le moteur est très faible et parfois même la voiture a du mal à démarer. Quand elle démarre, je peu la rouler tant bien que mal en plateaux. En terrain pentu elle faibli jusqu'à s'arrêter; Mon mécano me dit qu'il faut changer la pompe à gasoil, mais il ne semble pas certain; moi, j'hésite. j'aimerais connaître votre avis.
j'ai déja changé le filtre à gasoil! selon mon mécano, le turbo fonctionne correctement.
j'oubliais de préciser que quand j'ai changé mon filtre à gasoil, il y avait des particules solides juste avant le filtre. j'ai siphoné pour enlever ces particules.
Il y a une sorte de composant sur la pompe à gasoil (carter d'injecteur je crois!!); vous pensez que le problème pourrait venir de la ?

Renault Megane

attila_net
Conducteur

Lieu: 74 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 11 novembre 2005 - #179742 - Re: Au secour!!!! mégane 19TD perte de puissance!!

G a peu pres le meme pb que toi ...

Il se peut que des partie solides soient arrivees jusqu a tes injecteurs a gasoil. Il faudrait que tu verifie que l essence arrive bien jusqu a chaque injecteur : demonte les pipe a gasoil sur les injecteurs, donne un coup de demarreur et verifie que le gasoil arrive. Si c tout bon , ca vient surement de tes injecteurs qui sont obstrués, dans ce cas soit un nettoyage soit un remplacement s impose.

Voila.

ZX 1.9 D (pourri)

THEODORE
Apprenti conducteur

Publié le 11 novembre 2005 - #179758 - Re: Au secour!!!! mégane 19TD perte de puissance!!

G a peu pres le meme pb que toi ...

merci pour tes conseils éclairés!!

Voila.

attila_net
Conducteur

Lieu: 74 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 11 novembre 2005 - #179761 - Re: Au secour!!!! mégane 19TD perte de puissance!!

Pas de koi. Tiens moi o courrant. A+++

ZX 1.9 D (pourri)

THEODORE
Apprenti conducteur

Publié le 11 novembre 2005 - #179765 - Re: Au secour!!!! mégane 19TD perte de puissance!!

OK!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto