Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

blotju
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 11 novembre 2005 - #179520 - Problème pompe lave glace de 106

Salut  à tous,
Voilà mon souci. Je me suis planté j'ai mis du liquide de refroidissement au lieu du liquide lave glace dans le réservoir (toujours se méfier des bidons sans étiquette...). Le peu que j'avais mis avant de me rendre compte de l'erreur à l'odeur, je l'ai évacué par les gicleurs et puis tout à coup plus rien...J'ai soufflé avec un compresseur dans les tuyaux et les gicleurs, pas de probleme. J'en viens à me dire que ca doit etre la pompe qui a été attaquée et qui est morte. Mais je ne sais même pas où elle est située sous le capot de ma 106. Je situe bien le réservoir de lave glace sous le réservoir de liquide de refroidissement mais la pompe je sais pas. D'autre part comment savoir si elle est morte ou pas? Quelqu'un voit il une autre cause possible?
A l'aide!!!
Merci...

Peugeot 106

supermario
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2005 
Publié le 11 novembre 2005 - #179530 - Re: Problème pompe lave glace de 106

bonjour ,je connais pas les 106 mais normalement la pompe cesitue sur le circuit, donc suit le tuyiau de ton reservoir et tu tombera dessu c'est une piece qui aura l'arrivée de tuyau du reservoir puis de l autre cotée le depart vers les gicleurs + le cable elecrique qui lui fournie du courant lorsque tu appui sur ta manette si tu entende pas un bruits de moteur electrique genre jouetston moteur est surement h.s derniere chance regade le fusible?bon courage a+

boudav67
Apprenti conducteur

Lieu: alsace 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 11 novembre 2005 - #179531 - Re: Problème pompe lave glace de 106

si mes souvenir son bon le reservoir de lave glace est sous l'aile droite et le moteur juste sous le reservoir
branche le moteur en direct s'il marche c'est ton comodo sinon c'est lui qui est en panne

zx man
Pilote

Lieu: Saint Malo 
Inscrit le 10 novembre 2005 
Publié le 11 novembre 2005 - #179653 - Re: Problème pompe lave glace de 106

salut,si les 106 sont montees comme sur les ZX, ton reservoir est situe dans l aile cote droit (a G quand tu ouvres le capot).pour cela il te suffit de lever ta voiture, d enlever la roue et puis le pare boue a l interieur de l aile.ca doit se faire sans souci.apres tu as acces a ton reservoir de lave glace.il doit tenir avec 3 ou 4 ecrous.en tout cas c est comme ca que c est monte sur mon auto.bon courage, a  plus

vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto