Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dousset
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2004 
Publié le 18 juin 2004 - #11976 - SAAB 900 arrêt moteur intempestif

Bonjour,
Sur ma SAAB 900

de 1986 j'ai un problème d'arrêt moteur intempestif surtout pendant les périodes chaudes de la journée aussi bien sur

autoroute qu'en ville, quelle que soit la vitesse. C'est un arrêt net du moteur, par contre tous les indicateurs du tableau

de bord et accessoires sont opérationnels (compte tour, jauges, essui glace, phare, ...). Lorsque ce problème arrive, il me

suffit de couper le contact (position démarrage) et de la remettre pour que le moteur refonctionne. J'ai fait des tests au

niveau de l'étincelle des bougies, j'ai vérifié l'arrivée du carburant et tout semble correct. J'ai changé la cartouche

au niveau du Neiman et j'ai encore le même problème d'arrêt moteur.
C'est un drôle de mystère que j'aimerais bien

résoudre. Quelqu'un a peut-être une solution ? Merci

Saab 900
Pierre

butch18230
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #89845 - Re: SAAB 900 arrêt moteur intempestif

bonjour
j'ai un peu le meme prob sur ma saab (900s) de 1993
avez vous trouvé une solution
d'avance merci
jp g

Mifa
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2008 
Publié le 20 août 2008 - #654829 - Re: SAAB 900 arrêt moteur intempestif

Sur une Saab 9OO j'avais des arrêts capricieux. Ca m'a couté cher de faire trouver cette panne aléatoire. C'était que l'ancien propriétaire avait fait mettre un interrupteur au fond de la boite à gants et je ne le savais pas. A force ne ne pas servir, les contacts de l'inter s'encrassient et coupaient le contact. Un cauchemar !

Milborn
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2009 
Publié le 26 octobre 2009 - #941265 - Re: SAAB 900 arrêt moteur intempestif

J'étais le plus heureux des Saabistes mais ma chère SAAB 900 1994 n'aime pas l'autoroute, son MOTEUR S'ARRÊTE sans prévenir. Ça peut être dangereux!
J'ai fait trois garages dont deux Saab, on m'a remplacé la pompe à essence et des tas de choses mais les arrêts moteur persistent.
Quelqu'un aurait-il une piste originale ou eu une expérience similaire ? Merci de m'en faire part parce que j'ai m'impression que je dois souffler la réponse au garagiste.

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 26 octobre 2009 - #941290 - Re: SAAB 900 arrêt moteur intempestif

Milborn a écrit:

J'étais le plus heureux des Saabistes mais ma chère SAAB 900 1994 n'aime pas l'autoroute, son MOTEUR S'ARRÊTE sans prévenir. Ça peut être dangereux!
J'ai fait trois garages dont deux Saab, on m'a remplacé la pompe à essence et des tas de choses mais les arrêts moteur persistent.
Quelqu'un aurait-il une piste originale ou eu une expérience similaire ? Merci de m'en faire part parce que j'ai m'impression que je dois souffler la réponse au garagiste.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

madmax68
Nouveau membre

Lieu: alsace 
Inscrit le 28 décembre 2009 
Publié le 28 décembre 2009 - #983825 - Re: SAAB 900 arrêt moteur intempestif

Bonjour a tous
J'ai le même problème sur ma 900i, a chaud le moteur s'arrête et redémarre de suite. Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance.
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto