Publié le 20 août 2008 - #654829 -
Re: SAAB 900 arrêt moteur intempestif
Sur une Saab 9OO j'avais des arrêts capricieux. Ca m'a couté cher de faire trouver cette panne aléatoire. C'était que l'ancien propriétaire avait fait mettre un interrupteur au fond de la boite à gants et je ne le savais pas. A force ne ne pas servir, les contacts de l'inter s'encrassient et coupaient le contact. Un cauchemar !
Publié le 26 octobre 2009 - #941265 -
J'étais le plus heureux des Saabistes mais ma chère SAAB 900 1994 n'aime pas l'autoroute, son MOTEUR S'ARRÊTE sans prévenir. Ça peut être dangereux! J'ai fait trois garages dont deux Saab, on m'a remplacé la pompe à essence et des tas de choses mais les arrêts moteur persistent. Quelqu'un aurait-il une piste originale ou eu une expérience similaire ? Merci de m'en faire part parce que j'ai m'impression que je dois souffler la réponse au garagiste.
Publié le 26 octobre 2009 - #941290 -
Milborn a écrit:
J'étais le plus heureux des Saabistes mais ma chère SAAB 900 1994 n'aime pas l'autoroute, son MOTEUR S'ARRÊTE sans prévenir. Ça peut être dangereux! J'ai fait trois garages dont deux Saab, on m'a remplacé la pompe à essence et des tas de choses mais les arrêts moteur persistent. Quelqu'un aurait-il une piste originale ou eu une expérience similaire ? Merci de m'en faire part parce que j'ai m'impression que je dois souffler la réponse au garagiste.
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #983825 -
Bonjour a tous J'ai le même problème sur ma 900i, a chaud le moteur s'arrête et redémarre de suite. Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance. Cordialement