Salut,J'avais démonté le calorstat de mon Nissan Serena Diesel il y a quelques moi suite à problème température. Ce problème étant résolu (Changement pompe à eau), aujourd'hui je voudrais remonter le calorstat (pour le chauffage c'est mieux....), mais je ne sais dans quel sens.Il n'y a pas de détrompeur, et on peut le monter dans les 2 sens.Si quelqu'un a une idée... WELCOME, et je vous enverrai un schéma que j'ai fait pour vous montrer comment il est foutu mon Calorstat.MERCI d'avance.JOU
slt et bienvenueenvoie moi une photo si tu peut
salut à tous pour ton thermostat tu derige la capsule (partie la plus petite)en sortie culassej'espere que tu a compris bonne route
salut mécano 62 tu pourrait me dire comment tu fait pour mettre une image (avatar) je n'arrive pasmercibonne route
slt il faut que tu l'eberge sur un site si c un e perso à toisinon si elle et d'un autre site tu fais click drois sur l'avatar/proprieté/la tu copie l'URL ensuite tu vas dans ton profil sur le forum et tu colle l'URL à l'endroit ou il et demander
Salut Il me semble que c ton site ca non ?http://bielles.site.voila.fr/Donc que tu ne devrais pas avoir trop de mal a heberger ton avatar Apres tu fais comme a dit mecano 62 et hop ca roule
en construction dur de faire un site quand on est pas un pro
quand mon site seras fini(ça va etre dur pas le temps) je mettrais un lien sur ton site promis
Si jamais tu veux un coup de main ou si tu as besoin de conseils n'hesite surtout pas Quand ton site sera terminé je ferais de meme ca pourrait etre complémentaire au forum en tous cas a voir ..Bon courage
biensur g créer mon site en ligne sur voila par contre je n'arrive pas a rajouter des emplacements pour image je suis limité à 8 emplacements , en + ils sont trop petit les images, je pense changer si tu connait un logiciel facile pour débutant ou en ligne comme voila ça m'interesse merci bonne route
Moi j'utilise dreamweaver MX J'ai débuté avec et je l'utilise toujours, c'est un logiciel vraiment complet et facile a utiliser Bizzard ton histoire d'image ca doit etre quelque chose chez voila Moi je te conseillerai de ne pas le faire par voila si tu souhaite creer plusieurs page et surtout si tu veux ajouter des photos Mieux vaut attaquer directement avec un logiciel pour creer tes pages http://www.google.fr/search?q=creer+un+ … &meta=Pour commencer tu auras quelques liens surement interessant a visiter
ok merci mais dreamweaver c pas un logiciel pour les pros nonpour voila c nul ou je me debrouille mal pourtant g tout essayé
pour info j'ai viré mon site sur voila trop nul , je vais essayer de faire avec dream, je vais en baver je le sens
slt moi si tu as besoin je peut egalement t'aider et tous ce qui touche à vw et audi ben tu tape à la bonne porte
ok merci mécano 62, enregistré