Publié le 9 novembre 2005 - #178377 -
excés vitesse
bonjour à tous, j'ai un eptit renseignement à vous demander Ce matin je me suis fais flashé à 80 au lieu de 70, avec une voiture de société en loc, la carte grise est au nom de l'entreprise, et je voulais savoir si je peux m'arrange avec ma société pour qu'il paie, et donc éviter d'avoir le retrait d'un point, ça m'arrangerai car je n'en ai plus que 6 merci de vos lumières
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 9 novembre 2005 - #178459 -
Re: excés vitesse
Bonjour,
La procédure est un peu plus compliquée que cela.
L'entreprise va recevoir les documents et si elle ne veut rien dire sur l'identité du conducteur il va falloir consigner la somme de 68 euros. Ce n'est que par la suite qu'il y aura ou n'aura pas amende à payer selon la tournure des événements.
Publié le 9 novembre 2005 - #178539 -
bjr Aléa, l'amende je m'en fous c juste pour le retrait de point, comment ça ce passe si il envoie le PV avec le chèque pour l'amende sans dire qui conduit, style omission
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 9 novembre 2005 - #178613 -
bjr Aléa, l'amende je m'en fous c juste pour le retrait de point, comment ça ce passe si il envoie le PV avec le chèque pour l'amende sans dire qui conduit, style omission
Bonsoir,
Surtout pas envoyer le chèque de l'amende et déclaré ignorer les coordonnées du conducteur car c'est lui, le représentant légal, quii va écoper de la perte de point.
D'où l'importance des mots. J'ai écrit consigné et non payé.
Attendez qu'il recoive les documents et revenez nous en parler on vous expliquera la marche à suivre; Si vous ètes impatient, lisez cette file et vous aurez certakinemnt toutes les réponses à vos questions :
Publié le 10 novembre 2005 - #178994 -
c quoi la différence, j'ai plusieurs connaissance qui m'ont dit que pour un petit excès de vitesse si on paie et qu'on ne dénonce pas, ils ne vont pas plus loin que dois-je en penser merci d'avance de vos réponses