Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2005
Publié le 8 novembre 2005 - #178053 -
Problème cardan sur 306 Peugeot.
Salut,j'ai un problème de cardan qui remue au niveau de la boite sur ma 306 1,1 L,Que doit je faire changer exactement?Merci d'avance pour vos conseils.
Publié le 8 novembre 2005 - #178093 -
Re: Problème cardan sur 306 Peugeot.
Quand je suis élancé je ne sent plus le ploblème.Par contre quand je démarre et surtout quand je passe les vitesses ca cogne.C'est bien ca le symptome?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 novembre 2005 - #178096 -
RE-RE-BLACKJOCE
blackjoce a écrit:
Quand je suis élancé je ne sent plus le ploblème.Par contre quand je démarre et surtout quand je passe les vitesses ca cogne.C'est bien ca le symptome?
Ba il faudrait etre SUR de ce que tu décris car si le Bruit ce produit quand tu démarre (a l arret donc) Ou si le bruit se produit quant ta Voiture est en train de Rouler c est pas les même symptomes !!!
Publié le 8 novembre 2005 - #178113 -
Non je veut dire quand je m'élance avec la voiture et que je passe la vitesse ou que je lache et reprends brusquement l'accélération ca cogne.Ensuite quand je suis par exemple à vitesse stabilisé plus rien.Et quand je mets la voiture sur cric et remue la roue de gauche à droite ca cogne du coté de la boite.D'ou ma déduction que ca pouvait etre ca le problème.Qu'en penses-tu?Merci beaucoup pour ton aide.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 novembre 2005 - #178119 -
RE-RE-RE-BLACKJOCE
blackjoce a écrit:
Non je veut dire quand je m'élance avec la voiture et que je passe la vitesse ou que je lache et reprends brusquement l'accélération ca cogne.Ensuite quand je suis par exemple à vitesse stabilisé plus rien.Et quand je mets la voiture sur cric et remue la roue de gauche à droite ca cogne du coté de la boite.D'ou ma déduction que ca pouvait etre ca le problème.Qu'en penses-tu?Merci beaucoup pour ton aide.
Tu fait bien de Preciser alors la Oui c est Bien ton Cardan qui a pris du jeu
Publié le 8 novembre 2005 - #178122 -
Ok merci beaucoup pour ton aide,je vais me renseigner pour le prix de cette pièce avec lee joint et l'huile comme tu me l'a dit.Bonne soirée,et prudence sur le bitume.