Publié le 8 novembre 2005 - #177977 -
help garage associatif contraint de fermeture!!!
Bonsoir à tous, Je fais appel à la solidarité de tous pour venir en aide à un garage associatif de toulouse (le seul existant à toulouse). En faite, du a une operation immobilière le garage est contraint de fermer ces portes au 31 decembre 2005 et aucune solution de relogement n'est prévu a ce jour!!! Le garage existe depuis 27 ans (sans subvention de l'état)et croyez moi que le patron n'était pas ici pour se faire du fric bien au contraire!!!! Il en a aide des gens nécessiteux!!!De plus le faite de pouvoir apprendre la mécanique tout en réparant mon véhicule entouré par un professionnel (un vieux de la vieille)était super intéressant!!
SVP pour lui venir en aide adresse une lettre manuscrite ou un mail de soutien:
HOTEL DE VILLE place du Capitole 31040 Toulouse Cedex 6 - BP 999 ou Mairie de quartier St cyprien M. DIEBOLD JEAN jddiebold@assemblee-nationale.fr
le garage associatif s'appelle: GARAGE CRIME 5 rue gazagne 31300 toulouse
Publié le 9 novembre 2005 - #178646 -
Re: help garage associatif contraint de fermeture!!!
Leur bail n'a pas été reconduit car la mairie a fait pression sur le propriétaire pour vendre au promoteur immobilier en stipulant au proprio que s'il elle ne vendée pas la mairie aller acquérir le terrain pour un projet social (une crèche) et qu'a ce moment la la mairie allée acquérir le terrain pour une bouchée de pain donc la proprio a pris peur et a vendu au promoteur immo. Encore une histoire de pognon et nous les nécessiteux on n'a plus qu'à fermer sa gueule.
Il faut inonder la mairie de mail et de lettre de soutien pour aider le patron sinon au 31 decembre "DEHORS". merci de votre soutien