Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bensousan
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2004 
Publié le 8 novembre 2005 - #177977 - help garage associatif contraint de fermeture!!!

sm4
Bonsoir à tous,
Je fais appel à la solidarité de tous pour venir en aide à un garage associatif de toulouse (le seul existant à toulouse).
En faite, du a une operation immobilière le garage est contraint de fermer ces portes au 31 decembre 2005 et aucune solution de relogement n'est prévu a ce jour!!!
Le garage existe depuis 27 ans (sans subvention de l'état)et croyez moi que le patron n'était pas ici pour se faire du fric bien au contraire!!!!
Il en a aide des gens nécessiteux!!!De plus le faite de pouvoir apprendre la mécanique tout en réparant mon véhicule entouré par un professionnel (un vieux de la vieille)était super intéressant!!

SVP pour lui venir en aide adresse une lettre manuscrite ou un mail de soutien:

HOTEL DE VILLE
place du Capitole
31040 Toulouse Cedex 6 - BP 999
ou
Mairie de quartier St cyprien
M. DIEBOLD JEAN
jddiebold@assemblee-nationale.fr

le garage associatif s'appelle: GARAGE CRIME
5 rue gazagne
31300 toulouse

pour plus d'info voir le lien ci dessous:
http://garage-crime.over-blog.com/article-185404.html

merci à tous je vous tiendrai au courant de l'avancement!!!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 8 novembre 2005 - #178021 - Re: help garage associatif contraint de fermeture!!!

Message supprime

bensousan
Nouveau membre

Publié le 9 novembre 2005 - #178646 - Re: help garage associatif contraint de fermeture!!!

Leur bail n'a pas été reconduit car la mairie a fait pression sur le propriétaire pour vendre au promoteur immobilier en stipulant au proprio que s'il elle ne vendée pas la mairie aller acquérir le terrain pour un projet social (une crèche) et qu'a ce moment la la mairie allée acquérir le terrain pour une bouchée de pain donc la proprio a pris peur et a vendu au promoteur immo.
Encore une histoire de pognon et nous les nécessiteux on n'a plus qu'à fermer sa gueule.

Il faut inonder la mairie de mail et de lettre de soutien pour aider le patron sinon au 31 decembre "DEHORS".
merci de votre soutien

bensousan
Nouveau membre

Publié le 10 novembre 2005 - #179134 - Re: help garage associatif contraint de fermeture!!!

:rolleyes:
Allez Allez il faut faire explosé la messagerie de la mairie!!

merci merci merci........................................beucoup de votre soutien!!

sinedz
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2007 
Publié le 1 juin 2007 - #453071 - Re: help garage associatif contraint de fermeture!!!

Bonjour je recherche les nouvelles coordonnées de ce garage merci

SUMACNAJ
Pilote

Inscrit le 29 mars 2007 
Ma voiture Choix marque -
Publié le 1 juin 2007 - #453075 - Re: help garage associatif contraint de fermeture!!!

Bonjour,

Je réitère ce que j'ai trouvé avec leur téléphone

5 Rue Gazagne,
31300 Toulouse
Téléphone: 0561590859

D'après ce que j'ai lu, si je ne me trompe pas, il n'y aurait une ouverture que fin juin.

Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto