Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

valentindujardin
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2005 
Publié le 8 novembre 2005 - #177914 - Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

Bonjour j'ai remonté une nouvelle boite auto sur ma golf 3. Le problème est de faire le niveau d'huile. J'ai remplie 6L d'huile environ mais maintenant qu'il y en a trop, je voudrai refaire le niveu exact.  Je ne trouve pas la vis de trop plein. Est-ce que quelqu'un pourai m'éclaircir. Merci d'avance.

Volkswagen Golf III

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 8 novembre 2005 - #177940 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

salut
il ni a pas de vis de trop plein sur les boites automatique
pour vidanger enlever le carter,remplacer le joint ajouter 3l d'huile demarrer le moteur pied sur le frein passer toute les vitesses plusieures x mettre le levier sur N controler le niveau rajouter par petite dose1/4 1/2 let chaque x passer les vitesses et control niveau ne pas depasser le maxi
a+

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 novembre 2005 - #177944 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

BONSOIR VALENTINDUJARDIN attention car sur les Voitures a Boite AUTOMATIQUE le Niveaux se fait a Chaud!! (moteur en Marche)

Photo  - Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

Photo  - Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

valentindujardin
Nouveau membre

Publié le 8 novembre 2005 - #178031 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

merci bien je v essayer cela.

valentindujardin
Nouveau membre

Publié le 8 novembre 2005 - #178047 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

Une dernière question je ne voi pa ou se trouve la vis de niveau et comment repérer le bon niveau?

chrysler00
VIP

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 8 novembre 2005 - #178065 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

salut
pour le niveau c'est avec la jauge sur le dessus de la boite
petite question,par ou a tu mis l'huile?

valentindujardin
Nouveau membre

Publié le 8 novembre 2005 - #178094 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

j'ai mi l'huile par le trou de remplissage, il est simple a repérer. Mais je ne pa pa faire ressortir l'huile en trop par la jauge au dessu de la boite?

chrysler00
VIP

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 8 novembre 2005 - #178108 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

le trou de remplissage c'est a la jauge d'huile et il ni a pas d'autre endroit pour le remplissage

valentindujardin
Nouveau membre

Publié le 8 novembre 2005 - #178129 - Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.

le probleme avec cette boite c'est qu'il n'y a pas de jauge. le trou de remplissage posssède un simple bouchons on ne pe pa du tt regarder le niveau. Existe-t-il d'autre méthode pour voir le niveau? d'autres part il y a 2 vis six pan,1 a coté du trou de remplissage et l'autre au dessus de la boite, ont-elle un role particulier?merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto