Publié le 8 novembre 2005 - #177914 -
Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.
Bonjour j'ai remonté une nouvelle boite auto sur ma golf 3. Le problème est de faire le niveau d'huile. J'ai remplie 6L d'huile environ mais maintenant qu'il y en a trop, je voudrai refaire le niveu exact. Je ne trouve pas la vis de trop plein. Est-ce que quelqu'un pourai m'éclaircir. Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 8 novembre 2005 - #177940 -
Re: Niveau d'huile de boite auto sur golf 3.
salut il ni a pas de vis de trop plein sur les boites automatique pour vidanger enlever le carter,remplacer le joint ajouter 3l d'huile demarrer le moteur pied sur le frein passer toute les vitesses plusieures x mettre le levier sur N controler le niveau rajouter par petite dose1/4 1/2 let chaque x passer les vitesses et control niveau ne pas depasser le maxi a+
Publié le 8 novembre 2005 - #178094 -
j'ai mi l'huile par le trou de remplissage, il est simple a repérer. Mais je ne pa pa faire ressortir l'huile en trop par la jauge au dessu de la boite?
Publié le 8 novembre 2005 - #178129 -
le probleme avec cette boite c'est qu'il n'y a pas de jauge. le trou de remplissage posssède un simple bouchons on ne pe pa du tt regarder le niveau. Existe-t-il d'autre méthode pour voir le niveau? d'autres part il y a 2 vis six pan,1 a coté du trou de remplissage et l'autre au dessus de la boite, ont-elle un role particulier?merci