Publié le 8 novembre 2005 - #177824 -
xsara en panne après coupure du moteur
bonjour à tous, voilà mon problème: alors que je roulais, le moteur a coupé. il a repris quelques secondes plus tard et j'ai pu me garer (j'arrivais au boulot). le soir en repartant, impossible de redémarrer ma voiture; les phares, le poste et les voyants du tableau de bord fonctionnaient pourtant. actuellement,la voiture est chez un garagiste non concessionnaire mais aucune raison n'a été trouvé (ils n'avait pas la balise citroën). On la met donc dans un garage citroën mais un mécano de chez eux est déjà venu voir avec la bonne balise sans aucun résultat. je pense peut-être à un problème avec le boîtier électronique. si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa!
Hors ligne Lieu: Montpellier
Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 8 novembre 2005 - #177837 -
Re: xsara en panne après coupure du moteur
Salut,
Je ne sais pas si ça t'aidera dans ton probléme, mais jai déjà eu un probléme similaire avec une twingo essence. Elle s'est arrêté, puis a redémarré, puis plus rien, même si la batterie fonctionnait.
Le pb venait de l'injecteur qui était HS. Normalement, je pense que le mécano citroen a du vérifier ça, mais ça vaut êut être le coup de vérifier...
Publié le 9 novembre 2005 - #178340 -
bonjour, fanfan>mais normalement si ton calculateur ne marche plus, le moteur ne tourne meme plus. mais alors si tu pense ke la panne vien du calculateur elle pouré aussi tous simplement venir des bougie... kunlkun peut me répondre sur cette question svp. merci davance.
Publié le 9 novembre 2005 - #178383 -
le garagiste m'a appelé et m'a dit que cela venait qui venait de la batterie qui a eu un court circuit ce qui a fait sauté les fusibles. je ne comprends pas pourquoi alors lorsque j'ai constaté la panne, les phares, le poste fonctionnaient ainsi que les voyants du tableau de bord? quelqu'un peut-il me répondre ? :
Publié le 10 novembre 2005 - #178977 -
j'ai récupéré ma voiture hier soir (diagnostic:court circuit de la batterie qui a grillé les fusibles). Aujourd'hui, retour case départ: fusible qui a encore grillé Une âme sensible a une explication à ma tourmente ?