Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

catrabbit
Nouveau membre

Lieu: Paris 
Inscrit le 7 novembre 2005 
Publié le 7 novembre 2005 - #177469 - contestation PV stationnement

J'ai eu un PV pour stationnement interdit alors que j'étais dans ma voiture avec le contact allumé. Je n'étais donc pas stationnée mais arrêté, or, c'est bien la case stationnement qui a été coché sur le PV et non la case arrêt. Il y a donc un problème avec le PV. De plus, il y avait un panneau de stationnement interdit mais ces panneaux interdisent bien le stationnement mais autorisent l'arrêt.
J'ai envoyé une lettre de contestation et 2 jours plus tard j'avais déjà reçu une réponse refusant ma requête. Ca m'étonnerait qu'ils aient réelement étudier mon cas car j'avais envoyé la lettre le 3 novembre vers midi et la réponse a été envoyée le 4... Je peux toujours demander à aller au tribunal.

J'ai deux questions. Il est marqué qu'en cas de condamnation, je devrais payer les frais de justice. Ils ne mettent pas à combien ça peut revenir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ?
Si les frais de justice sont vraiment trop importants, est-ce que vous pensez que je peux gagner ? Car moi je pense vraiment que le PV est nul car le motif est faux.

Merci d'avance pour vos réponses.

- Message classé dans : Stationnement

rudy42
Pilote confirmé

Lieu: saint etienne 
Inscrit le 25 juillet 2005 
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 7 novembre 2005 - #177489 - Re: contestation PV stationnement

tu est en train de contester un PV a 35€???
tu vas perdre ton temps ton energie et tout ski sen suis a cause d'un arret ou d'un stationnement...

renault 19 turbo d   11/91
renault 11 gtd         05/88
renault 11 gtx         03/88
renault 11 gtl          01/84

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 7 novembre 2005 - #177497 - Re: contestation PV stationnement

Le motif est peut être faux, mais a toi de prouver le contraire ...
Amende forfaitaire + 22 € + 10 % soit 60 € 50 au minimum.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto