Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 7 novembre 2005
Publié le 7 novembre 2005 - #177469 -
contestation PV stationnement
J'ai eu un PV pour stationnement interdit alors que j'étais dans ma voiture avec le contact allumé. Je n'étais donc pas stationnée mais arrêté, or, c'est bien la case stationnement qui a été coché sur le PV et non la case arrêt. Il y a donc un problème avec le PV. De plus, il y avait un panneau de stationnement interdit mais ces panneaux interdisent bien le stationnement mais autorisent l'arrêt. J'ai envoyé une lettre de contestation et 2 jours plus tard j'avais déjà reçu une réponse refusant ma requête. Ca m'étonnerait qu'ils aient réelement étudier mon cas car j'avais envoyé la lettre le 3 novembre vers midi et la réponse a été envoyée le 4... Je peux toujours demander à aller au tribunal.
J'ai deux questions. Il est marqué qu'en cas de condamnation, je devrais payer les frais de justice. Ils ne mettent pas à combien ça peut revenir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ? Si les frais de justice sont vraiment trop importants, est-ce que vous pensez que je peux gagner ? Car moi je pense vraiment que le PV est nul car le motif est faux.