J'ai eu un PV pour stationnement interdit alors que j'étais dans ma voiture avec le contact allumé. Je n'étais donc pas stationnée mais arrêté, or, c'est bien la case stationnement qui a été coché sur le PV et non la case arrêt. Il y a donc un problème avec le PV. De plus, il y avait un panneau de stationnement interdit mais ces panneaux interdisent bien le stationnement mais autorisent l'arrêt.
J'ai envoyé une lettre de contestation et 2 jours plus tard j'avais déjà reçu une réponse refusant ma requête. Ca m'étonnerait qu'ils aient réelement étudier mon cas car j'avais envoyé la lettre le 3 novembre vers midi et la réponse a été envoyée le 4... Je peux toujours demander à aller au tribunal.
J'ai deux questions. Il est marqué qu'en cas de condamnation, je devrais payer les frais de justice. Ils ne mettent pas à combien ça peut revenir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ?
Si les frais de justice sont vraiment trop importants, est-ce que vous pensez que je peux gagner ? Car moi je pense vraiment que le PV est nul car le motif est faux.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Message classé dans : Stationnement |