Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lalok
Apprenti conducteur

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 7 novembre 2005 - #177456 - Mon moteur bouffe trop d'huile

salut , j'ai une golf 2 gtd . Le moteur a 130000km et tourne tres bien. le pb c que je bouffe de l'huile c'est grave. environ 2 litres pour 1000 km. j'ai changé le joint de carter qui etait foutu et resserer le flexible du turbo qui fuyait legerement aussi. Au bout de quelques km j'ai toujours des pertes au niveau du carter et pres de la boite. la fuite a l'air moins importante cependant. Neanmoins est ce qu un moteur de ce genre peut bouffer autant d'huile par l'echappement et que mes fuites soiebt benines ?? Quelqu'un a deja eu ce pb ???? merci de votre aide

Rover Montego

KAMINSKI
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2005 
Publié le 7 novembre 2005 - #177458 - Re: Mon moteur bouffe trop d'huile

salut , j'ai une golf 2 gtd . Le moteur a 130000km et tourne tres bien. le pb c que je bouffe de l'huile c'est grave. environ 2 litres pour 1000 km. j'ai changé le joint de carter qui etait foutu et resserer le flexible du turbo qui fuyait legerement aussi. Au bout de quelques km j'ai toujours des pertes au niveau du carter et pres de la boite. la fuite a l'air moins importante cependant. Neanmoins est ce qu un moteur de ce genre peut bouffer autant d'huile par l'echappement et que mes fuites soiebt benines ?? Quelqu'un a deja eu ce pb ???? merci de votre aide

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 7 novembre 2005 - #177477 - Re: Mon moteur bouffe trop d'huile

salut,

tu n'as pas remarqué de fumée,de perte de puissance,de probleme de demarrage depuis le phenomene?

ludo.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto