Hors ligne Lieu: troyes
Inscrit le 7 novembre 2005
Publié le 7 novembre 2005 - #177367 -
Problème autoradio LG "lac-M2500R"
bonjour tout le monde en fait j'ai un problème avec mon autoradio LG
je viens de l'installer mais quand je l'allume, il y a "TEL MUTE " qui s'affiche et qui clignote!
j'ai essayé de lire CD radio rien n'y fait, mais pourtant j'ai du son si je touche a certains boutons sa fait un son, donc ca ne vient pas de mes 4 enceintes.!!!
c'est une clio 1 anné 98, et l'ancien proprio m'a laisser les prises mais certains fils ne sont pas de la même couleur que ce qui sont donné a l'origine mais les branchements sont bons, a part que j'ai remarqué sur le bouquin qu'un fil orange (il est jaune pr moi)qui doit etre branché au commutateur gradateur représenté par un petit téléphone!
alors bon j'ai pas de téléphone intégré dans ma voiture lol.
alors si quelqu'un peut m'éclaircir ca serait super!
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 7 novembre 2005 - #177451 -
Re: Problème autoradio LG "lac-M2500R"
essaye tout simplement de mettre ton Tel OFF dans les options de ton autoradio. Ca devrait marcher . En fait ton autoradio detecte un telephone et le son est faible c'est bien ca ?
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 7 novembre 2005 - #177476 -
pour que son autoradio detecte un portable il faut qu'il face bluetooh je ne pense pas qu'il le face a moin que je me trompe a mon avis tu as tous simplement une touche mute sur la facade de ton autoradio cette touche sert a pratiquement eteindre le son
Publié le 8 novembre 2005 - #177968 -
bah justement la touche qui fait allumer mon autoradio c'est "power/ mute" dc j'ai rappuyé dessus mais sans succès! je l'allume, le son se met automatiquement au niveau que je l'avais mis avant et après le "TEL MUTE" clignote j'ai toujours pas réussi a l'enlever!
et j'ai regarder sur le bouquin fournis j'y trouve qu'une réponse que j'ai cité ci dessus!
Publié le 9 novembre 2005 - #178247 -
J'ai le meme probleme.... j'ai une clio de 96... j'ai enlevé le poste d'origine un blaupunkt. et quand j'ai branché le LG pareil....TEL MUTE...impossible de l'enlever..j'ai testé tout les boutons toutes les possibilités !
Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 9 novembre 2005 - #178312 -
ben ça me parais assez simple... derriere votre poste vous avez plusieur fils, dont un qui sert de tel mute, si vous le mettez sur un + le poste restera toujours en tel mute...
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84
Publié le 9 novembre 2005 - #178379 -
ben ça me parais assez simple... derriere votre poste vous avez plusieur fils, dont un qui sert de tel mute, si vous le mettez sur un + le poste restera toujours en tel mute...
oui c exactement ça... sur le connecteur d'origine de ma voiture il y avait un fil qui était présent à l'endroit prévu pour le tel mute... j'lai coupé et c'est bon ... mon poste marche sans probleme....
si l'on regarde l'arriere du poste c'est le fil tout en bas à gauche. et si vous avez utilisé les fils fourni avec l'autoradio c'est le fil Orange
Publié le 9 novembre 2005 - #178443 -
pour l'appui long sur la touche j'ai déjà essayé et c'est sans succès... pour le fil orange j'avais un doute sur celui la alors je vais essayer et je vous dit si ca a marché!
Publié le 9 juin 2009 - #810641 -
Bonjour, j'ai eu le meme problème, et j'ai branché le fil orange, le truc c'est que mon autoradio fait bluetooth et j'aimerais m'en servir mais l'autoradio me met TEL MUTE alors que je ne reçois pas d'appel. que faire ?
Publié le 17 octobre 2010 - #1166414 -
Bonjour,
quel fil a tu couper stp.merci tu peux me repondre sur facebook mon non est laurent gasparri et mon adresse est gaspette54@hotmail.fr
merci de ta reponse