Publié le 6 novembre 2005 - #177030 -
volvo 740 cale à chaud
j'ai une volvo 740 turbo essence injection motronic elle démarre parfaitement à froid, et après 5 minutes environ elle cale il faut attendre quelle refroidisse pour pouvoir la redémarrée les bougies la bobine le faisceau de bougies le filtre à essence sont neufs aidé moi merci
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 6 novembre 2005 - #177035 -
Re: volvo 740 cale à chaud
Bonsoir j'avais une couille du même style sur mon alfa 156 à frois ne cale pas , à chaud elle avait tendance à caler surtout en roulans je retrograder pour m'arreter au feux et la elle cale et toujour à chaud. et j'ai changer l'actuateur de ralenti et maintenant ca marche
regarde il se trouve en face du cable d'accelerateur , en bout du papillon des gaz.
Publié le 22 janvier 2006 - #228774 -
j'ai également une volvo 740 turbo essence injection. G egalement un soussi similaire car elle démarre et tien parfaitement le ralenti a froi, mais au bou de quelque minute, elle a tendance a caller... a tu éllucidé ton probleme ? as tu une idée du nombre d'exemplaire de ce modele de voiture qui circule encore en france ? @plus...
Publié le 8 février 2006 - #238573 -
Bonjour,
J'ai un break avec moteur B200ET qui a montré les même symptômes il y a quelques années. Le problème venait du boitier d'allumage. Pour aider au diagnostic, essayer de tapoter le boitier (avec un manche de tournevis par exemple) lorsque le moteur tourne. Si le moteur cale...
Publié le 20 février 2006 - #245418 -
bonjour a tous. je recherche de l'aide desespérement!!! j'ai une volvo 740 essence de 1989. Elle cale également a chaud, j'ai changé bobine tête d'allumeur et cependant elle cale toujours au bout de quelques km. Je teste alors les bougies et me rend compte qu'il n'y a pas de jus qui arrive. je ne conprends pas pourquoi la sonde de liquide de refroidissement peut faire quelque chose. merci pour tout
Publié le 20 février 2006 - #245712 -
salut merci de vos réponses!! pour les cables de bougies ils sont nickel, pas poreux, rien. pour le relais avant l'allumage, il faut que je regarde cela, mais demain car là il fait nuit. je vous tiens au courant. merci encore
Publié le 7 mars 2010 - #1034133 -
BONJOUR / j'ai eu un probleme identique sur une bmw 635 CSI : je me suis fais pretter un boitier electronique et le probleme a disparu ! essayer ce test , ou regardez aussi si votre bobine chauffe anormalement !