je quitte le fil initié par Aurel 43, auquel j'ai paricipé , et on m'y a conseillé de faire un stage chez les CRS ou gendarmes, je m'y suis fait remonter les bretelles pour y avoir dit que , en ce qui concerne le décès d'un CRS ejecté du vehicule à Caen ca ne me tirait pas de larmes du corps, et je m'y suis expliqué , en revanche quand cinq pmopiers se font faucher sur la route par une personne qui roule a tres vive allure et qu 'on n'a même pas pu retrouver le corps d'un de ces malheureux qui intervenaient sur l'autoroute car il est tombé à l'eauu, là, je compatis et j'y pense, est ce que je suis à même de formuler ce que je ressens, probablement non, car je suis incapable de me mettre dans la situation, les pompiers brules vifs a Neuilly sur seine, pareils , les pauvres, il est arrivé une même situation a des policiers intervenant dans le 19 ième arrt de Paris, brulés vifs, je trouve ca terrifaints, car là ils faisaient leur travail et ne meritaient pas de mourrir, mais c'est differents ils n'avaient pas commis d'imprudence, pas comme à Caen, où, un peu de prudence aurait suffit à sauver des vies, une simple ceinture de securité et il me semble que c'etait aussi bien glissant, regardons les pompiers intervenir, dès le depart ils examinent les riques et ne jouent jamais au cow boy, ils evitent le sur-accident, je les admire
Eric
|