Publié le 6 novembre 2005 - #176844 -
rover 400 (416)
Bonjour a tous. Voila, j'ai crashé ma rover 400 ( modele 416 5 portes) annee 97 1.6L 70 000 km Mais j'aimerais la faire reparer j'explique les degats: Tout l'avant droit embouti ( radiateur non touché pour vous donner une idee de l'impact) Tout le module du phare mort, pare choc aurevoir, aile avant droite pliée. Je suis de belgique, et je recherche une casse, ou une personne qui vende des pièces detachées ( neuve ou occasion)+ un garagiste qui peut le faire pas trop cher............ Ya t 'il quelqu'un dans la salle qui reponde a ce critère? Je vous en serais infiniment reconnaissant.. Je suis d'ailleur très pressé, car j'en ai besoin pour l'unif :s:s:s Mci bcp Raphael
Publié le 6 novembre 2005 - #176923 -
Re: rover 400 (416)
salut chrysler00, d'abord merci pour ta réponse ( meme courte elle me fait plaisir, je suis au fond du gouffre, l'accident a eu lieu hier soir :'( )
Alors, je vis en belgique mais je suis pret a me déplacer partout sur le territoire si il le faut. Sinon j'habite overijse, et wavre mais comme jte l'ai dit je peux me deplacer partout. ( de plus la journee je suis a bruxelles, Unif) Tu saurais m'aider? Je t'en remercie Raphael