Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yaris1980
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2005 
Publié le 5 novembre 2005 - #176584 - que pensez-vous de mon achat?

Bonjour!
Me voilà sur ce forum pour demander quelques avis!
Je viens de signer pour une Toyota yaris 65 vvti linéa techno (clim, autoradio avec commande au volant, volant et pommeau en cuir, pinture métale, baguette de protection en option ). Ce n'est pas a proprement parlé un véhicule neuf car c'est une voiture de direction (utilisé depuis juin par le représentant toyota).Elle a 3600 km et je la paye 10900 euros avec carte grise, immatriculation  comprise!

Alors, à votre avis, ai-je fait un bon achat sachant que cette voiture fera moins de 10 000 km par an essentiellement en milieu ubain?

Fiat Cinquecento

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 5 novembre 2005 - #176586 - Re: que pensez-vous de mon achat?

Bonjour
La mamy sur la gauche te  salut bien  elle ne peut pas dire son age car il y a un calcul à faire (voir dessous)
Excellente voiture Bonne route à toi
MIchel

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 5 novembre 2005 - #176694 - Re: que pensez-vous de mon achat?

salut yaris 1980, le prix est raisonable, mais mefie toi des vehicules de direction, bien souvent elles servent de vehicules d'essai icon_cry pense a se que tu fais avec un vehicule que tu essayes icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

yaris1980
Nouveau membre

Publié le 6 novembre 2005 - #176792 - Re: que pensez-vous de mon achat?

Bonjour!
Ce véhicule n'était utilisé que pour la direction ( Enfin d'après le vendeur mais tu me diras ce n'est pas une garantie).Le seul petit défaut que nous lui avons trouvé avec mon père (qui s'y connait un peu en tuture) c'esty un enjoliver rayé mais le concessionnaire nous a dit que de toute façon il serait changé

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 6 novembre 2005 - #176965 - Re: que pensez-vous de mon achat?

la yaris est une tres bonne auto, increvable, meme en cas d'entretien neglige et de conduite plus que sauvage  icon_lol . pas de soucis de ce cote la (alors avec un bon entretien et une conduite respectueuse de l'auto, ... imagine le tableau  icon_biggrin ).

par contre je n'aime pas le tableau de bord, qui fait mal au genou sur long trajet. mais sinon a part ca, rien a redire  icon_biggrin

bonne route

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

yaris1980
Nouveau membre

Publié le 6 novembre 2005 - #177097 - Re: que pensez-vous de mon achat?

peut etre un par an pour les grandes vacances mais sinon je ne fais des trajet que de 3/4 d'heure maxi et ce une a deux fois par mois!!! Quotidiennement je fais des trajets de 15 minutes donc ça rets ebon!

Antislash
Conducteur

Lieu: Dijon 
Inscrit le 9 octobre 2005 
Publié le 6 novembre 2005 - #177138 - Re: que pensez-vous de mon achat?

Hello,
j'ai essayé 2 yaris lorsque je cherchait une voiture..
J'ai testé un d4d de 75cv en diesel et un petit 1.1l ou 1.2l en essence mais me rappel plus la puissance ( édition spéciale stargate lol).

Moi qui roule pas mal (entre 35 et 40MKm par an) - ça faisait juste comme petite auto et j'ai trouvé le l'essence trop juste quand il sagit de s'évader sur nationales : enfin elle y va, mais qu'est ce qu'elle consomme !!
De plus, j'ai trouvé l'assemblage de certains plastiques assez médiocres....
Malgrès tout j'ai été surpris par les freins tres endurants, la tenue de route vraiment pas mal et surtout un rayon de bracage minime !!!

En tout cas pour des petits trajets comme les tiens, je trouve que c'est une bonne auto, peut être un peu chère à mon gout tout de meme !

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 6 novembre 2005 - #177204 - Re: que pensez-vous de mon achat?

aparement les yaris essence sont fabriquer au japon, donc voiture bien fini est fiable.
quant aux diesels elles sont fabriquer en france, avec des materiau de moins bonne qualité. icon_evil
je tien sa d'un ami qui bosse chez toyota icon_biggrin

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Marcalex
Pilote

Lieu: 27 
Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 8 novembre 2005 - #177713 - Re: que pensez-vous de mon achat?

Il faut savoir le prix du neuf pour bien comparer

yaris1980
Nouveau membre

Publié le 13 novembre 2005 - #180429 - Re: que pensez-vous de mon achat?

j'ai rendez-vous avec le concessionnaire pour la récupérer! Je me posais une question en rapport à l'autoradio cd: est-il possible d'y connecter une lecteur MP3? hum ce serait vraiment bien !!!

crapulette
Apprenti conducteur

Lieu: 78 
Inscrit le 15 novembre 2005 
Publié le 22 novembre 2005 - #187421 - Re: que pensez-vous de mon achat?

icon_razz  icon_razz toi tu demandes l'avis aux autres une fois avoir fait ton achat pas mal ca hhihi

imagines elle est pourrie lol si cest le cas contraire ten mieux sachant qu'elle avait été bien cotée icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto