je voudrais savoir dans quelle voiture il est possible de mettre un moteur de bx 16 TRS de 1983 sans trop de difficulté! car je posséde une bx en état de fonctionnement avec moteur à 125M km mais la carrosserie est un peu en mauvaise état...soit je la garde et je récupe le moteur pour le mettre dans une autre voiture autre qu'une bx ou soit je la vend! (faire offre si quelqu'un est interress)... merci d'avance pour vos réponses........
Hors ligne Inscrit le 4 novembre 2005
Publié le 5 novembre 2005 - #176564 -
Re: citroën bx
slt si j'etais toi je la vendrai car si je ne me trompe pas pour l'assistance au freinage la bx utilise la pompe haute pression des suspentions dc dja la il i ora un hic .
bonsoir à tous pourquoi ne fait -il pas cette solution trouver une bx avec un bon chassis et carroserie , il ya encore , celle qui dorment en garage et met son moteur dessus , certes peut être que la technoest différente d'une bx à l'autre mais ...cela peut -être plus que compatible ( enfin je pense en toute logique ! ) sinon question , est il possible de mettre sur une bx quelque soit le chassis ou la techno 16/14/15/sport/ gt / millésime / un moteur d'une autre voiture peugeot par exemple sachant que les citron actuelle et plus ancienne fonctionne avec moteur citroen , purquoi en pas mettre si possible un moteur d'une 205 gti ! hmmm sur une 16 ts ....je sais complétement idiot comme hypothèse !!! mais le rêve est permis si toute fois les perf du moteur 205 peuvent donner le même résultat ! ...... bon je ne suis pas mécno cela ..se voit ! mais le rêve est possible et généralement pas toujours loin de la réalité à ce que l'on dit ! ...car la technologie est là hélas . si il n'y a vait qu' K ! bonne soirée à vous cordialement