Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chtass62
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2005 
Publié le 5 novembre 2005 - #176472 - citroën bx

je voudrais savoir dans quelle voiture il est possible de mettre un moteur de bx 16 TRS de 1983 sans trop de difficulté! car je posséde une bx en état de fonctionnement avec moteur à 125M km mais la carrosserie est un peu en mauvaise état...soit je la garde et je récupe le moteur pour le mettre dans une autre voiture autre qu'une bx ou soit je la vend! (faire offre si quelqu'un est interress)...
merci d'avance pour vos réponses........

Citroen Bx

golf_38
Conducteur

Inscrit le 4 novembre 2005 
Publié le 5 novembre 2005 - #176564 - Re: citroën bx

slt
si j'etais toi je la vendrai car si je ne me trompe pas pour l'assistance au freinage la bx utilise la pompe haute pression des suspentions dc dja la il i ora un hic .

voila a plus

golf 3 bon jovi 1.6 75

chtass62
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2005 
Publié le 10 novembre 2005 - #179043 - Re: citroën bx

ok merci bien pr le conseil
a bientot

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 novembre 2005 - #179045 - Re: citroën bx

BONJOUR CHTASS62 sinon le moteur Monte ds une 205 1.6l a Carbu style 205 Open ou 405 1.6l et 309 Aussi

Photo  - citroën bx

Photo  - citroën bx

ziguidy
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2010 
Publié le 4 août 2010 - #1123785 - Re: citroën bx

bonsoir  à  tous   pourquoi  ne   fait  -il  pas   cette  solution  trouver   une  bx  avec  un   bon  chassis et  carroserie   ,  il  ya   encore    ,  celle  qui  dorment  en  garage  et met son  moteur  dessus  ,  certes  peut être  que  la  technoest différente  d'une  bx  à  l'autre  mais   ...cela  peut  -être plus  que  compatible    ( enfin  je  pense  en  toute   logique ! )   sinon   question   , est  il  possible de  mettre  sur  une  bx  quelque  soit  le  chassis    ou  la techno    16/14/15/sport/  gt /  millésime      /    un  moteur   d'une   autre   voiture   peugeot  par exemple  sachant  que  les   citron  actuelle  et  plus  ancienne   fonctionne  avec  moteur   citroen ,  purquoi  en  pas  mettre  si   possible    un  moteur  d'une   205    gti !   hmmm   sur    une 16  ts   ....je  sais   complétement  idiot  comme  hypothèse    !!!  mais  le rêve  est  permis   si  toute  fois  les  perf du  moteur  205   peuvent  donner   le  même résultat !   ......   bon je  ne  suis  pas  mécno  cela   ..se  voit !   mais  le  rêve  est  possible   et  généralement  pas  toujours  loin de  la réalité  à ce  que  l'on dit ! ...car  la  technologie  est   là   hélas .  si  il  n'y a vait    qu'   K !    bonne   soirée  à  vous   
cordialement

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 4 août 2010 - #1123806 - Re: citroën bx

bonjour

joli deterrage!!!! y'a des fouille en ce moment?

sinon depuis 2005 il a du se debrouiller.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto