Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SYLVIE1
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2007 
Publié le 6 novembre 2007 - #528500 - Re: Infiltration d'eau sur Seat Leon

BONSOIR
JE RENCONTRE DEPUIS QUELQUES MOIS DES PROBLEMES D INFILTRATION D EAU SUR MA SEAT LEON.ELLE EST DE 2002 ET N A QUE 47000 KMS ET M A COUTE PLUS DE 17000 EUROS.EST CE QUE QUELQU UN A DEJA PENSE A PORTER PLAINTE ETANT DONNE QUE LE CONCESSIONNAIRE SEAT NE VEUT PAS PRENDRE EN CHARGE CE PROBLEME ALORS QU IL A BIEN RECONNU CE PROBLEME D INFILTRATION COMME ETANT PROPRE A CETTE SERIE?
J AI UNE ODEUR NAUSEABONDE QUI SE DEGAGE DE MON VEHICULE AVEC APPARITION DE CHAMPIGNONS.JE SUIS ECEUREE ET DEGOUTEE PAR SEAT CAR JE PENSAIS QU EN ACHETANT UN VEHICULE NEUF, J EVITERAI CE GENRE DE DESAGREMENTS.
J AI EMMENE MON VEHICULE UNE PREMIERE FOIS POUR UNE INFILTRATION D EAU A L AVANT.CELA A ETE REGLE ET ON M A DIT QUE L EAU SORTAIT PAR LE FILTRE A AIR.SEULEMENT VOILA LE PROBLEME S EST REPRODUIT CETTE FOIS A L ARRIERE COTE GAUCHE 
MERCI PAR AVANCE  POUR VOS REPONSES..
SYLVIE

balou29200
Nouveau membre

Inscrit le 10 janvier 2012 
Publié le 10 janvier 2012 - #1410301 - Re: Infiltration d'eau sur Seat Leon

Bonjour,je suis victime de la meme chose sur ma seat leon je mais en route une procédure contre seat avec mon assurance protection juridique nous allons demander réparation et prise en charge par eux plus unee compensation financière pour préjudice je vous tient au courant

1chacal
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2012 
Publié le 4 février 2012 - #1423836 - Re: Infiltration d'eau sur Seat Leon

salut
les joints c'est comme le reste , ca s'entretient avec les bons produits

1chacal
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2012 
Publié le 4 février 2012 - #1423840 - Re: Infiltration d'eau sur Seat Leon

salut
acheter une occasion c'est prendre la merde des autrs

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto