Hors ligne Inscrit le 3 novembre 2005
Publié le 6 novembre 2005 - #177157 -
Re: quelle voiture choisir?
écoute ke t'aies mon age ou pas, je m'en fous, le principal, c'est le respect. Quand tu parles, tu dis les choses gentillement, et pas agressivement. deuxiemement, tu ne m'apprends pas la morale, il n'y a pas d'éthique préconçue pour ce genre de choses, surtout pas pour les bagnoles. Alors si t'es pas content tu vas voir ailleurs, merci. je compte deja sur bien d'autres personnes sur ce site qui sont bien plus cool et qui ne s'en prennent pas des que quelqu'un ne comprend pas.
Maintenant va jouer dans la cour des petits malgré ton âge et sois plus cool et respectueux vis à vis des gens.
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 6 novembre 2005 - #177161 -
moi etre respectueux et cool aupres des gens je le suis toujours je dis des coses gentillement et non agressif comme tu le dit secundo je fais la morale a ki j ai envie de la faire tersio sur ce forum j suis plus vieux que toi alors si tu n'est pas content tu ferme ta grande geulle et tuva voir ailleur je ne suporte pas qu'on me dit que je suis agressif quand je fais une petite morale
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 6 novembre 2005 - #177195 -
ben alors on se crepe le chignon aller les gars faites vous pas la gueule pour des conneries majlepro je pense que le plus interressant n'est pas la vitesse de pointe car a 5 ou 10 km/h pres tu verras pas la difference(entre la 1.6 et le hdi sa doit etre sa), mais plutot le 0 a 100 km/h, 80 a 120 en 5e, etc... je pense que l'hdi 110 est celle qui te procurera le plus de sensation
Hors ligne Inscrit le 3 novembre 2005
Publié le 11 novembre 2005 - #179481 -
uais, mais y a des gens ki se permettent de te donner des lecons de morale sans te connaitre et en étant agressif, c sur ke la consommation compte beaucoup aujourd'hui.
Savez vous à peu pres combien coute le litre de diesel? par rapport à l'essence? et une HDI 307 110 chevaux, ca fonctionne bien alors?