Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 5 novembre 2005 - #176334 -
Re: quelle voiture choisir?
j'aimerais une HDI peugeot 307, que me conseilles tu?
la reponse est peut etre dans la question
plus serieusement , moi je suis plus porte sur ce qui est teuton , alors je dirais plutot une golf ou une A3. j aime pas trop les francaises et encore plus les meganes et 307 mais si c en 307 que t a envie de rouler essaye de trouver une tite 110 cv , comme ca t auras pas l'impression de ramer
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 6 novembre 2005 - #176876 -
sur la 136cv je c pas ils ont jamais ete a fond (attention au radar) mais par contre tres bonne acceleration bonne reprise et bon freinage c le principale je pence plutot que d'avoir une auto qui roule a 280km/h et pas pouvoir y aller
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 6 novembre 2005 - #177076 -
salut une question a quoi ca sert la vitesse de pointe pour toi? a rouler vite? perdre son permis au premier radar venu? ecoute moi bien la vitesse de pointe na strictement rien a voir seulement pour ceux qui roulent a fond tout le temp et qui aime la vitesse a ta place moi perso je regarderai plus le niveau conso que la vitesse de pointe a quoi ca sert d'aller a +200km/h pour vider le réservoir en 200km (c'est un exemple) et perdre son permis? si moi maintenant je devrais changer de voiture je regarderais plutot la consomation et la puissance du moteur certes de gros moteurs puissant existent mais si tu as des sous a jeter par la fenetre vas y je te laisse le choix prend une voiture rapide essence ou diesel fais ce que tu veut mais quand tu t'auras fait confisquer le permis tu t'en rappelera de ce que je te ldit la en ce moment .
cordialement
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 6 novembre 2005 - #177085 -
salut all j ai entendu que des mauvaises choses sur les radars en france. qu en est il vraiment de leur disposition ? je demande ca sur ce forum car je suis sur qu il y en a pas mal de vous qui ont surement du se faire pieger
Hors ligne Inscrit le 3 novembre 2005
Publié le 6 novembre 2005 - #177131 -
deja mr motor, tu es tres agressif, car si tu veux agresser les gens, fais comme les voyous ki petent les voitures et frappent les flics.
Bref, tu as raison en ce qui concerne la vitesse, mais on s'en fout ce sont des diesels, et les 2 moteurs consomment quasi pareils, donc ton agression ne se justifie pas.
Deuxiemement, je fais ce ke je veux.. (bric)
Bref, lyes, quant à ta question, c clair que les radars en france, c'est abuser. Il y en a partout maintenant, mais partout, tu ne peux plus faire d'erreurs. 10 km/h au dessus, et t'es mort! amende et des points en moins.
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 6 novembre 2005 - #177153 -
eh non mais tu te prend pour qui toi? j'ai pas ton age moi alor tu me respecte que ca soit bien clair ici on respecte le monde alors ta interet a faire de meme pour le texte que j ai mis en haut j t'ai peut etre fait la moral si tu veut prendre une pigot vas y moi je m'en fout fais e que tuveut
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci