bonjour,je suis vraiment car je vous explique!jai l'intention d'acheter un véhicule à un particulier et il se trouve que sur la carte grise figure 2 places assises et que ce vehicule lui est 5 places!c'est une erreur de saisie de la préfecture !la prefecture demande un document justificatif (certifiant les 5 places) du concessionnaire qui lui ne veut pas fournir ce document!alors que le bon de commande et la facture mentionne un vehicule 5 portes donc 5 places!la prefecture et le concessionnaire se renvoie leur responsabilité!que dois je faire?avez vous deja rencontré ce type de problème!si ouiaidez moi s'il vous plaitje ne sais plus koi faire!merci de votre aidea plus
g69funky a écrit:bonjour, je suis vraiment car je vous explique!jai l'intention d'acheter un véhicule à un particulier et il se trouve que sur la carte grise figure 2 places assises et que ce vehicule lui est 5 places! c'est une erreur de saisie de la préfecture !la prefecture demande un document justificatif (certifiant les 5 places) du concessionnaire qui lui ne veut pas fournir ce document!alors que le bon de commande et la facture mentionne un vehicule 5 portes donc 5 places!la prefecture et le concessionnaire se renvoie leur responsabilité!que dois je faire? avez vous deja rencontré ce type de problème! si oui aidez moi s'il vous plait je ne sais plus koi faire! merci de votre aide a plus les moderateurs repondez svp
bonjour, je suis vraiment car je vous explique!jai l'intention d'acheter un véhicule à un particulier et il se trouve que sur la carte grise figure 2 places assises et que ce vehicule lui est 5 places! c'est une erreur de saisie de la préfecture !la prefecture demande un document justificatif (certifiant les 5 places) du concessionnaire qui lui ne veut pas fournir ce document!alors que le bon de commande et la facture mentionne un vehicule 5 portes donc 5 places!la prefecture et le concessionnaire se renvoie leur responsabilité!que dois je faire? avez vous deja rencontré ce type de problème! si oui aidez moi s'il vous plait je ne sais plus koi faire! merci de votre aide a plus les moderateurs repondez svp
oui,mais le pb est peut-etre due a un ancien proprietaire qui l'aurait passe en vehicule de societe.tous les vehicules 5 portes ne sont pas forcement 5 places.
Message supprime
en fait, je pense qu'un ancien proprietaire à instalé des sieges ar au vheicule qui était à l'origine en place. moi j'ai une xsara cinq portes et deux places. car en effet, pour installer des sieges ar à un vehicule deux places, il faut le faire faire par un concessionaire (env 1200 E), il faut des pieces neuves. je pense donc, que l'encien proprio à mit des pieces d'occas. et na donc pas obtenu l'aprobation pour 5 places.