Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 4 novembre 2005 - #175911 -
Re: Super Le Nouveaux Forum
, pardon, je crois que je me suis planté dans mes favoris... je suis où là ?
on peut donner son avis ? oui ? bon, bah je préférais avant, c'était plus clair/lisible... j'suis complètement à la rue là... vais me recoucher moi, tiens.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 4 novembre 2005 - #175959 -
MEcano, Titi... Bnj-le- .... Meme combat....
Je trouve que le forum perd en originalité, il devient un peu plus morne comme ça...
Avant je laissais la page mozilla ouverte, ça decorait bien ma piaule.. mais maintenant je prefere mon fond d'ecran "VESPA"...
Mais moutyk a du y passer du temps, et je pense qu'il a fait le sacrifice du look pour la fiabilité.. donc tout de bon...
Comme je disais ailleurs : le contenu reste le meme...
N'empeche que je preferai avant...
En plus maitenant qd on post un message, la page "merci d'avoir posté , cliquez ici pour revenir au forum ou ici pour voir votre message" ne s'en va pas toute seule comme avant... C'etait plus mieux. :rolleyes: :rolleyes:
Tout ceci dit sous formes de suggestions... Je veux pas te critiquer moutyk, je sais que bientot tout remarchera comme avant...
Bon courage pour la mise en place !
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Lyon 69
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 4 novembre 2005 - #175988 -
Re,
Y'a une chose qui manque, quand on est dans un forum (discussion généralité par exemple), on ne peux plus accéder dirrectement au dernier message d'un topic... perso, je trouvais cette fonctionnalité très pratique, surtout quand il commence à y avoir beaucoup de pages...
autre chose, cela pourrait être sympa de faire un sondage sur le nouveau design du forum, non?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 novembre 2005 - #176015 -
l'avantage c'est qu'on voit mieux les nouveaux sujets postes, et ou il y a des reponses a des posts precedents. sinon c'est vrai que les couleurs sont tres lumineuses, ca pique un peu au fond de la tete
il va juste falloir se rehabituer, c'est une question de tps. voila
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 4 novembre 2005 - #176107 -
salut les gars...moi je le trouve pas mal, à mon avis s'il ne nous plait pas trop, c'est l'habitude de l'ancien...au prochain changement je vois déjà titi mécano et bnj : "boah l'ancien était mieux, ça change trop ....." héhé....
sinon j'en profite pour demander pourquoi les PA ont fermé??
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 5 novembre 2005 - #176562 -
ca serais juste pour savoir qd va reouvrir la section pitites annonces siouplait. j'ai une golf 5 TDI a vendre, on sait jamais ca peut interesser qq'un du forum
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 5 novembre 2005 - #176683 -
ben moi je preferais avant , plus fluide , moins tout carré et pas moins lisible , en plus quand la question avait été posée , certains avaient dit qu'il fallait changer car d'autres forums avaient la meme presentation mais la c'est pareil. pourquoi a plus de petites annonces : j'ai pas du tout suivre
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 6 novembre 2005 - #176757 -
ben moi je preferais avant , plus fluide , moins tout carré et pas moins lisible , en plus quand la question avait été posée , certains avaient dit qu'il fallait changer car d'autres forums avaient la meme presentation mais la c'est pareil. pourquoi a plus de petites annonces : j'ai pas du tout suivre
je trouve qu'il ne faux pas faire comme les autre, la différence fait que...