Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lagugne
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175480 - compteur Clio 2 (2000)

Bonjour,

le compteur de ma clio 2000 (1.9D) m a laché. (compteur+jauge essence+temperature... bref tout!!). le garagiste a controlé (gratuitement) les connections sans rien constater d anormal..prix de l'échange à envisager 300 euros en neuf sans main doeuvre (150 d'occas!).

L'aspect étonnant est que le compteur se met en route lorsque la voiture est chaude au bout de 10-20 minutes...

première question: auriez vous des suggestions pour essayer de régler le pb?

deuxième question: Est ce que ces compteurs digitaux contiennent l'information sur le  nbr de km effectués? En bref si je change le compteur, est ce qu il redémarre de Okm comme sur les compteurs à quadrans?

Cordialement

francois

Renault Clio II de 2000

pips
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175651 - Re: compteur Clio 2 (2000)

bonjour, si tu est sûr des alimentations et des masses de ton compteur, c'est surement le compteur.
Si tu remplace ton compteur par un tout neuf il indiquera 0 kms, si tu le remplace par un d'occasion il indiquera le kilométrage du véhicule sur lequel tu l'a prélevé.
pips  icon_cool

TAMILAUT
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 5 février 2006 - #236135 - Re: compteur Clio 2 (2000)

Si tu changes ton compteur par un neuf ou un d'occasion, pour retrouver le kilométrage exacte de ton vehicule tu peux le faire reprogrammer sur www.digi-pro-system.com j'ai envoyé le mien il y a deux semaines et maintenant tout est ok.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto