Publié le 3 novembre 2005 - #175480 -
compteur Clio 2 (2000)
Bonjour,
le compteur de ma clio 2000 (1.9D) m a laché. (compteur+jauge essence+temperature... bref tout!!). le garagiste a controlé (gratuitement) les connections sans rien constater d anormal..prix de l'échange à envisager 300 euros en neuf sans main doeuvre (150 d'occas!).
L'aspect étonnant est que le compteur se met en route lorsque la voiture est chaude au bout de 10-20 minutes...
première question: auriez vous des suggestions pour essayer de régler le pb?
deuxième question: Est ce que ces compteurs digitaux contiennent l'information sur le nbr de km effectués? En bref si je change le compteur, est ce qu il redémarre de Okm comme sur les compteurs à quadrans?
Publié le 3 novembre 2005 - #175651 -
Re: compteur Clio 2 (2000)
bonjour, si tu est sûr des alimentations et des masses de ton compteur, c'est surement le compteur. Si tu remplace ton compteur par un tout neuf il indiquera 0 kms, si tu le remplace par un d'occasion il indiquera le kilométrage du véhicule sur lequel tu l'a prélevé. pips
Publié le 5 février 2006 - #236135 -
Re: compteur Clio 2 (2000)
Si tu changes ton compteur par un neuf ou un d'occasion, pour retrouver le kilométrage exacte de ton vehicule tu peux le faire reprogrammer sur www.digi-pro-system.com j'ai envoyé le mien il y a deux semaines et maintenant tout est ok.