Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pilaf
Conducteur

Inscrit le 27 octobre 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175408 - une fois l'amande forfaitaire payé peut on la contester ?

Bonjour,

Peut on contester une amende forfaitaire (4bis 90€) après qu'on l'ai payé ?

zefree
Conducteur

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175425 - Re: une fois l'amande forfaitaire payé peut on la contester ?

Sans vouloir jouer le moderateur (que je ne suis pas), cette question a été mainte fois posée sur ce forum....

pilaf
Conducteur

Publié le 3 novembre 2005 - #175437 - Re: une fois l'amande forfaitaire payé peut on la contester ?

c'est vrai que je me suis pas cassé la tête à chercher, je viens de trouver plus bas, dans le post de steph06.

zefree
Conducteur

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175448 - Re: une fois l'amande forfaitaire payé peut on la contester ?

Malheureusement, je ne penses pas que la réponse t'ai fait plaisir  icon_confused  icon_sad

delestaque
Conducteur confirmé

Lieu: puteaux 
Inscrit le 19 octobre 2005 
Publié le 3 novembre 2005 - #175481 - Re: une fois l'amande forfaitaire payé peut on la contester ?

en fait, une fois l'amande payée, tu peux la manger
Eric

pilaf
Conducteur

Publié le 4 novembre 2005 - #175922 - Re: une fois l'amande forfaitaire payé peut on la contester ?

en fait, une fois l'amande payée, tu peux la manger
Eric

je l'ai mal digeré  "l'amende"  et la note assez elevé 90€  icon_wink

delestaque
Conducteur confirmé

Lieu: puteaux 
Inscrit le 19 octobre 2005 
Publié le 4 novembre 2005 - #175987 - Re: une fois l'amande forfaitaire payé peut on la contester ?

je te comprends, payes l'amende et mange l'amande, c'est plus simple de mater les automobilistes avec des jumelles que de patrouiller dans les banlieues et surtout moins dangereux et plus rentable, je compatis
Eric

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto