Publié le 2 novembre 2005 - #175163 -
panne demarage opel astra break
salut tout le monde Je suis proprietaire d' une opel astra break 1.4 gl de 92. entretien regulier CT ok etc... mais depuis qqe temps j ai un probleme :
Parfois elle demarrait pas, les voyant s allument et j avais un " clic " au demarage puis rien . En essayant a plusieurs reprise elle demarait. depuis quelque temps elle recommencait ( une fois sur dix ) La derniere fois elle n a pas voulu demarrer donc je l ai poussé et la pas de probleme elle demarre. J ai changer le demarreur ; car j en avais deduit que cela venait de lui. Le demareur est neuf mais impossible de demarrer. Ma batterie indique plus de 12.90 Volt les voyants s allument J ai bien le demareur qui ai alimenté electriquement mais ca ne change rien : au contact les voyants s allument et au demarage un "clic" mais le demareur ne part pas ? Qu en pensez vous
Publié le 2 novembre 2005 - #175168 -
Re: panne demarage opel astra break
bonsoir j avais l intention justement d essayer demain est il possible que la batterie donne 13 volt et pas assez de puissance ( amperage je suppose ?!!) ce qui ne donne pas la peche voulu Ou on m a dit que ca pouvait venir aussi du neyman !?
Publié le 3 novembre 2005 - #175763 -
J ai essayé de ponter avec un C25 diesel ( batterie 12 V 90 Amp) :rien. Ce soir un voisin m a donné une astuce : mettre le contact , et brancher l' exitateur du démareur directement sur le + de la batterie afin de le lancer puis vois si le moteur tourne a l issu du lancement si c est le cas c est surement un probleme de neyman.
Publié le 21 mai 2006 - #285732 -
salut tout le monde je sais j aurais du revenir pour vous tenir informé mais j ai oublié !! donc, apres l' avoir amené chez un garagiste : - batterie morte - et de plus il y avais une masse avec le cable d embrayage :incroyable !?
Publié le 17 octobre 2007 - #518104 -
j'ai aussi la même voiture et depuis dimanche elle s'arrete et je viens de changer la pompe à essence. Aujourd'hui elle s'est de nouveau arréetée sur l'autoroute. J'ai eu juste le temps de sortir de l'autoroute. Connaissez vous quelqu'un qui a déjà eu ce problème