Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

AstraKev
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #175122 - Rétro M3 électrique comment installer????

voila, g acheter des rétro m3 électriques chauffant pour mon Opel AstraG mais le blem c que la couleur des fil ne correspond pas y aurai-t-il quelqu'un pour m'aider

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 2 novembre 2005 - #175147 - Re: Rétro M3 électrique comment installer????

bonjours quand tu va chez le boulanger tu dis bonjour je voudrai du pain ou je voudrai du pain?? ici la politesse est demande et conseillier sans sa dur dur les reponse

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

AstraKev
Nouveau membre

Publié le 3 novembre 2005 - #175240 - Re: Rétro M3 électrique comment installer????

ok dsl, j'étais un peu sur les nerf hier du fait que je n'arrivait pas a monter mes rétro.... donc voila je m'excuse. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait????

mikou_le_boss
Conducteur confirmé

Lieu: pompadour(correze,limousin) 
Inscrit le 9 octobre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #185096 - Re: Rétro M3 électrique comment installer????

lol!demande a un garagiste de la marque bmw,c'est pour monter sur quelles voiture?

AstraKev
Nouveau membre

Publié le 20 novembre 2005 - #185166 - Re: Rétro M3 électrique comment installer????

Opel Astra G, mais c bon g réussi a les monter

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto