|
Conducteur confirmé

Lieu: Territoire de Belfort
Inscrit le 26 octobre 2005
Salut.
T'attend pas à avoir des réponses si tu ne dis pas bonjour ou bonsoir.
La politesse est exigée sur ce forum! ![]()
Pilote confirmé

Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Bonjour,
Personnellement, j'évite les assurances du CM ayant déjà pu les pratiquer en tant que professionnel. Ceux qui gère les dossiers sont des administartifs mais pas des assureurs. On ne devient pas assureur du jour en lendemain aussi facilement. Il faut s'entourer de pro et pas de personne à qui on laisse un bureau, un téléphone et un fax avec une formation rapide (trop???).
Enfin c'est mon avis...
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Fanfan a écrit:
stef21 a écrit:
salut
je c pas par contre moi j'ia une reduction parce que mes parents y sontBonjour,
Tu en es bien sûr, de ce tu avances?? parce que là pour une nouvelle ça serait une nouvelle!!
Salut,
Moi aussi je suis assuré au crédit mutuel, et moi aussi j'ai eu droit à une grosse réduction car un de mes parent y est assuré depuis lomgtemps.
Conducteur confirmé

J'ai pas bénéficié du bonus de ma mère. C'est pas ça du tout.
En fait, ils te font juste une réduction sur le prix de ton assurance. Niveau bonus, t'es à ras les paquerettes. Ta voiture est assurée à ton nom, tes parents n'ont rien à voir dans le contrat souscrit.
J'ai eu une réduction de 50% sur mon assurance car ma mère avait 50 % de bonus. Après, je sais pas si c'est proportionnel tout ça. ![]()
Conducteur confirmé

ok j'avais mal lu.
T'en mieux pour toi alors.
Pilote confirmé

Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
mais bon faut quand meme dire que le credis mutuel c cher comme assurance je c pas pour vous mais moi oui surtou avec ma golf 4 le probleme c que les assurances ne veule pas de moi parce qu'il dise qu'une golf 4 tdi c une voiture sportive et donc ils s'assurent pas les moin de 25 ans donc j'avais reussi a me debaraser du credis mutuel et j'ai ete obliger di retourner mais je pense quand debut d'annee je vais changer car y a pas longtemps j'avais rendez vous a la banque populaire et il ma fais un devis je gagne 400euros a l'annee par rapport au credis mutuel donc c deja tou vu
salut
moi je suis a la maaf assurences
et j ai fait la conduite acconpagner et je suis assurer sur le contrat de mes parents
il ont 50% de bonus et sa fait 2 ans que j ai mon permis et je suis en conducteur segondaire
voila pour indication j ai une renault 21 de 93 turbo diesel alize
pour un jeune conducteur en conducteur principale sur ce vehicule c etait environ 650 euros tout risque par ans
pour un conducteur qui a plus de deux ans en conducteur principale sur ce vehicule c etait environ 400 euros tout risque par ans
mais sa c est sur le contrat de mes parents car des que je vais prendre mon propre contrat se seras plus la premiere annee puis se seras degresif la deuxieme annee
pour la conduite accompagner la maaf est bien
matthieu
Pilote confirmé

Inscrit le 11 août 2005
salut
moi je sui a la maaf assurences
et g fait la conduite acconpagner et je sui assurer sur le contra de mes parent
il ont 50% de bunus et sa fait 2 ans que g mon permis et je sui en conducteur segondaire sur le plus vieu vehicule
et je vais pouvoir prendre mon propre contrat donc je payerai plus la 1 ere annee
mais se sera degresife la seconde annee
la maaf a de gros avantage pour la conduit acconpagner
sinon pour ceus qui ne l on pa fait desoler
je croi qu il faut payer sa doit etre partou tres chere je pense
voila pour indication g une renault 21 de 93 turbo d alize la je paye - de 380 euros et si gt en conducteur principal sur le vehicule je drvrai payer - de 700 euros entous risque
a plus matt
T'as sans doute plein de jolies choses à raconter? Seulement, c'est tellement mal écrit que je ne suis même pas allé au bout.
@+
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Pilote confirmé

Inscrit le 11 août 2005
T'as sans doute plein de jolies choses à raconter? Seulement, c'est tellement mal écrit que je ne suis même pas allé au bout.
@+
salut tu pourrai etre poli et moi je suis pas tres bon en francais desoler si j ai mal ecrit
matthieu
Relis bien mon message.
Je n'ai pas été insultant et je n'ai pas dénigré tes propos.
J'ai en effet manqué de cordialité en ne mettant pas bonjour.
Toutefois, on a beau ne pas être bon en français remplacer "j'ai" par "g" ce n'est plus de l'orthographe... c'est plus grave...
Sans rire et sans méchanceté, pense un peu à ceux qui te lisent. D'autant plus qu'il a été répété plusieurs fois d'éviter le language SMS sur ce forum... c'est juste pour la lisibilité... rien d'autre. Si moi je ne suis pas allé au bout de ton message, beaucoup on dû en faire de même...
keu penç tudécrir kom ça vin ligne ?
PS: et je ne suis pas moi-même très bon en orthographe ni en grammaire mais je fais attention. ![]()