Hors ligne Lieu: saint-lo
Inscrit le 2 novembre 2005
Publié le 2 novembre 2005 - #175090 -
achat auto en espagne
bonsoir, je suis en passe d'acheter une bmw 330cd en espagne par le biais de mobile.de le proprietaire ( un espagnole) voudrais que je paye d'avance et me la faire parvenir la voiture via une societé espagnole de transport " gaviria shipping" mais vu le prix élevé de la transaction cela me fait un peu peur, qu'en pensez vous?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 novembre 2005 - #175123 -
Re: achat auto en espagne
BONSOIR FENDER67
fender67 a écrit:
bonsoir, je suis en passe d'acheter une bmw 330cd en espagne par le biais de mobile.de le proprietaire ( un espagnole) voudrais que je paye d'avance et me la faire parvenir la voiture via une societé espagnole de transport " gaviria shipping" mais vu le prix élevé de la transaction cela me fait un peu peur, qu'en pensez vous? cordialement
comme CHRYSLER00 je te dirais que ca sent l ARNAQUE et demande lui si toi tu ne peux pas venire chercher le véhicule toi même (prix d un billet aller pr l éspagne -100Euros)
Publié le 24 octobre 2010 - #1170676 -
Re: achat auto en espagne
Bonjour,
il ne faut surtout pas faire confiance il faut d abord s assurer de la légalite de la voiture et ensuite la payer en la recevant de suite.j ai l impression qu il y a bcp d arnaques en espagne surtout que les bmw st plus cheres en espagne qu en france donc difficile de faire une vraie bonne affaire bonne chance et mefiance!!!!!!