Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

babbs
Nouveau membre

Lieu: LYON 
Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174821 - PB Scénic 1.6 16V RXT - cale broute - Renault trouve pas !

Bonjour

J'ai un énorme probleme avec un scénic rxt 1.6 16V AM99 (dec 1998) essence 102000 km.
Il cale alors que l'on est es train de rouler, il broute comme un panne d'essence.Lorsqu'il cale et qu'on redemarre on dirait qu'on roule sur 3 roues. Il n'y a plus de puissance. On peut le redémarrer à grands coups d'accélerateur. Il a séjourner 1 semaine chez un agent renault qui n'a pas trouvé et pense peut être au faisceau moteur pour 800 euros et il est maintenant à la succursale renault qui n' a pas trouvé non plus et propose de changer toute la ligne d'échappement pour 1800 euros !
Il y a un an j'ai changé 2  faisceaus allumage le mec m'avait dit qu'il faudrait surement changer les 2 autres (perso ça me parle pas vraiment)
Filtre a essence changé, bougies changées
Je suis désespéred!
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Renault Scenic

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 novembre 2005 - #174852 - Re: PB Scénic 1.6 16V RXT - cale broute - Renault trouve pas !

BONJOUR BABBS controle le capteur PMH (Point Mort Haut) sinon regarde du cotée des Bobines sur les Bougies car je sais que RENAULT a fait Changer les Bobines  de Marque SAGEM par des Bobines de Marque NIPPON-DENSO

Photo  - PB Scénic 1.6 16V RXT - cale broute - Renault trouve pas !

Photo  - PB Scénic 1.6 16V RXT - cale broute - Renault trouve pas !

Poustiquet
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174911 - Re: PB Scénic 1.6 16V RXT - cale broute - Renault trouve pas !

J'ai eu un probleme similaire lors du remplacement de la courroie de distribution.
C'était une durite de débranchée et cela faisait une prise d'air.
Je n'en sais pas plus je ne suis pas mécano.
Amicalement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto