Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tiouz33
Apprenti pilote

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174749 - Autoradio Megane/Scenic + chariot de montage + notice

Autoradio Philips pour Renault Mégane et Scénic. Fonctionne très bien. 18 Stations programmables. RDS. Affichage deporté et commande au volant d'origine.Fonction "auto-reverse" et "Dolby Suround" pour ameliorer la qualité d'écoute.MMS. Random. Juste démonté à l'achat du vehicule. Livré avec notice d'utilisation et chariot de montage. Très propre et aucune rayures sur la facade. Je le vend à 50€! contactez moi si vous êtez interessé !

Renault Megane

ehrismann
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2008 
Publié le 24 mars 2008 - #590437 - Re: Autoradio Megane/Scenic + chariot de montage + notice

slt je sui interésé par ton autoradio jsp quil et tj en vente ?quel et ton departemen ?moi c le 06 c pour les frais de port

foncroise
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 1 décembre 2008 - #706948 - Re: Autoradio Megane/Scenic + chariot de montage + notice

je recherche un auto radio k7 cd avc chargeur dans le coffre et commande au volant modele d'origine philips pour megane modele 1999 merci de me contacter sur mon email francoise.grenereau@neuf.fr

foncroise
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 1 décembre 2008 - #707021 - Re: Autoradio Megane/Scenic + chariot de montage + notice

je vous ai laisse un message pour votre autoradio j'habite pres de le brede en gironde
si vous connaissez ou vous avez ce que je recherche contactez moi merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto