Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

darkarcon
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174650 - Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

icon_evil

Bonjour tout le monde!

J'ai un gros soucis avec ma Rover 218 sde, comme un c** j'ai voulu recharger la batterie, maintenant ya l'alarme d'origine qui se déclenche et impossible de le désactiver même en composant le code avec la clef dans la serrure.

Qq'un peut t-il éclairer ma lanterne avec sa torche?

Merci,

P.S: Cela fait 3 jours ke je ne peux pa démarrer la voiture avec la batterie poutant bien pleine. Le voyant alarme rouge est tjs allumé lorsque j'ouvre la porte.

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 2 novembre 2005 - #174777 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

salut
a tu essayer en debranchant la batterie pendant une minute

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #174785 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Oui, mais en rebranchant le voyant rouge témoin de l'alarme reclignotte, je refais le code avec la clef, ça klaxonne un coup, j'ouvre la porte et le voyant rouge s'allume à nouveau... Cela me rend dingue.... icon_mad

!Merci pour ta réponse!

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #174876 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Sinon, qq'un connait un numéro de téléphone où je peux appeler pour demander de l'aide?

chrysler00
VIP

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174891 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #174921 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Ohhh, merci ... ya encore la lecture à faire... Youpi .... icon_lol

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #174939 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Hohoho, après la lecture sur le lien ke tu ,'as donné, le gars a le mêm pb que le mien ... et tjs pas de réponse malgré la hotline .... Super je ne suis pas tout seul dans ce malheur.... icon_twisted  <---- hyper nerveux

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 2 novembre 2005 - #174946 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

c'est hyper pointu comme soucis !! En plus sur une rover... c'est pas une voiture que tout le monde a....

va peut etre voir a ta concession d'origine... Rover n'existe plus, mais faut savoir qui a repris le flambeau.. y'a forrcement une reponse... Peut etre reinitialiser l'antidemarrage avec un ordi de concession... ils peuvent le faire je pense vu que tout est d'origine... Sinon va falloir t'amuser a aller couper des fils !!  icon_wink

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

chrysler00
VIP

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174955 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

si tu a une telecommande tu doit passer par la valise

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #174960 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

oulàla...toute de suite les gros mots.... jor coupé les fils... A part les fils d'autoradio...je n'y connais rien en électronic... et le pire c'est que vu qu'il n'y a pas de courant et donc pas de direction ni frein ...j'ai peur de faire une bétise en la faisant remorquer pour un long trajet...

Qq'un peut me rappeler comment faire avec un code clef?

x ouverture, x fermeture, x ouverture, x fermeture puis retirer la clef puis ouverture , démarrer?

Ou plutôt, x ouverture, x fermeture, x ouverture, x fermeture, ouverture - démarrer?

ou d'autres combinaisons?
icon_confused   icon_confused:

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #174962 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

si tu a une telecommande tu doit passer

Heu, je n'ai plus de télécommande...

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 2 novembre 2005 - #174974 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

tu n'as plus le manuel  de la voiture ??
Sur les alarmes cobras c'est comme ça : tu met le contact 3 fois de suite en moins de 7 secondes, et la diode de l'alarme s'allume, puis se met a clignoter, tu compte le nombre de clignotement qu'elle fait puis tu coupe le contact lorsque le premier chiffre est atteint, la led s'eteint... Tu remet le contact, et elle reclignote, et tu fais donc le deuxieme chiffre...
Ainsi de suite...

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #175008 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Euhhh, je ne connais pas les différents types d'alarme mais je vais essayer ta façon de procéder...

Merci encore pour cette lumière...

P.S: Mon alarme est d'origine ... donc je ne sais même pas où elle se trouve ...sinon, je lui fait déjà pan pan dessus...

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #175022 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Bouhouhouhou...j'ai essayé cette méthode ...mais rien...le voyant rouge est tj allumé...
A ce que j'ai remarqué pendant les intervalles des codes ... Des fois ça clignotte hyper vite ... des fois c'est lent ... des fois pas du tout...impossible des les compter car ça fait plus que 10... Ca veut dire quoi tous ces clignottements irréguliers? Et lorsque je fini de faire les codes, ça klaxonne une fois ... cela veut dire que le code est bon ou erronné?
D'après certains, cela veut dire que le code est bon et d'autres non...

Et enfin dèsque j'ouvre la porte ... le voyant rouge s'allume... bouhouhou.... icon_cry

darkarcon
Apprenti conducteur

Publié le 2 novembre 2005 - #175103 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

icon_mad  Je viens de lire le manuel de la voiture, j'ai appliqué le consigne de déverrouillage de l'alarme... x Ouvert ... x fermé ...etc ... Tjs ce voyant rouge satané allumé... Ca me gave mais à un point pas possible...
Je me demande s'il ne faut pas débrancher la batterie encore une fois puis recommencer depuis le début de ce code serrure... Grrrrrr  icon_evil

DOM14
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 8 février 2006 - #238649 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

JE SUIS TOUT NOUVEAU ... TON VOYANT ROUGE SE TROUVE AU MILIEU DU COMPTEUR OU A GAUCHE DU COMPTEUR SI C'EST LE PREMIER CAS IL Y A UN CODE ... FERMER LE VH A LA CLEF ATTENDRE QUE L'ALARME SOIT ACTIVER PUIS X OUVERTURE X FERMETURE X OUVERTURE X FERMETUREENSUITE TU OUVRE EN PRINCIPE LE VOYANT S'ETEINT SUR UNE PERIODE ROVER FRANCE DELIVRAIT DE MAUVAIS CODES IL SUFFISAIT DE RAJOUTER 1 AU DEUXIEME CHIFFRE ET ENCORE UN AU QUATRIEME CHIFFRE BONNE CHANCE

flipaux
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2008 
Publié le 23 octobre 2008 - #684939 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

bonjour,beaucoup de cas similaires avec cet antidémarrage, surtout sur rover

mag0723
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 7 mai 2009 - #791523 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

j'ai le meme probleme que toi .tu as la solution merci de la donner si tu l'as st p merci

Dernière modification par mag0723 (07-05-2009 18:28:53)

luis-56100
Nouveau membre

Inscrit le 23 novembre 2010 
Publié le 23 novembre 2010 - #1189233 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Bonjour, il faut shooter ton alarme  toi meme en garage c tro chere
c ce ke jai fai sur la miene

djoef
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2010 
Publié le 25 novembre 2010 - #1190378 - Re: Problème d'alarme avec ma Rover 218 sde

Bonjour,tu me un fil a lelectrovane juska la batrie tu pren un otre fil tu prechof ta voiture et soi te pousse ou te me un fil batri o demareure g u le meme tour

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto