Publié le 2 novembre 2005 - #174644 -
problème ordinateur de bord bmw "code tacho"
bonjour. depuis que ma batterie s'est totalement déchargée,et qu'il a fallu deux heures à prés de quatre personnes pour réussir à refaire fonctionner la serrure pour enfin accéder à l'interieur de ma voiture,mon ordinateur de bord affiche le texte en permanence:"code tacho".avec invitation à consulter le livre de bord , lequel reste muet sur ce sujet! aucun garage de la marque n'a réussi à expliquer ce phénomène, qui occulte toute autre information sur cet ordinateur. pire,je suis tombé deux fois en panne de démarrage, aprés avoir actionné le démarreur, il se coupe dans un claquement sec,et plus aucun moyen de démarrer si ce n'est d'attendre le lendemain, et de recommencer cet essai,la seule chose qui m'a averti de cette panne, a été le sensation de "trous" dans l'alimentation(essence ou électronique?) Le garage consulté n'a pour l'instant été capable d'en trouver la raison. Qui peut m'éclairer? je l'en remercie vivement à l'avance.je précise que mon véhicule est une bmw735i de 1991( 170000km)