Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maiki
Nouveau membre

Inscrit le 1 novembre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174450 - ou se trouve les trous pour piger un moteur de golf 3

Probleme pour piger mon vilbrequin et mon arbre a came sur une golf 3 je ne sait pas ou sa se trouve?

Volkswagen Golf III

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174451 - Re: ou se trouve les trous pour piger un moteur de golf 3

salut si tu va chez le boulangé t es aussi impoli? ici on respecte le monde on es pas des chiens on es des humains alor tu nous respect en soyant poli stp a+

[URL=http://imageshack.us]Photo  - ou se trouve les trous pour piger un moteur de golf 3[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

maiki
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2005 - #174452 - Re: ou se trouve les trous pour piger un moteur de golf 3

salut desole mais mon moteur fait du bruit et je part demain et j'ai pas envie qu'il casse. je vient de faire ma distri et je crois que l'arbre a came a bouger mon moteur claque

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174454 - Re: ou se trouve les trous pour piger un moteur de golf 3

ah ben si tu serais venu plus tot t aurais eu des réponse la tout le monde dort et moi je vais pas tarder

[URL=http://imageshack.us]Photo  - ou se trouve les trous pour piger un moteur de golf 3[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

maiki
Nouveau membre

Publié le 2 novembre 2005 - #174456 - Re: ou se trouve les trous pour piger un moteur de golf 3

merci a toi quand meme ma foi bonne nuit

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto