Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eric06
Nouveau membre

Lieu: cannes 
Inscrit le 1 novembre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174353 - pas de puissance sur punto 2 jtd

bonjour je possede un punto 2 jtd de 2001 sur laquelle il m arrive le phenomene suivant :la voiture n a plus de puissance a bas regime comme si le turbo ne fonctionne pas . Une fois la voiture chaude si je laisse la pedale d accelerateur appuyee a fond de temps en temps passé
les 2200tr/mn il se produit un a coup et enfin on sent le turbo qui se declenche et la puissance est la comme auparavant mais des que je redescends dans les tours c est fini .
J ai entendu parler de probleme de debimetre d air sur les punto jtd pensez vous que mon probleme est du au debimetre et si oui faut il le remplacement obligatoire ou un simple nettoyage suffirait?
cout de l operation chez fiat ?
Si vous pouvez m eclairer par avance merci eric

Fiat Punto

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 1 novembre 2005 - #174354 - Re: pas de puissance sur punto 2 jtd

salut il me semble bien que le debimetre est hs

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

lolotte0559
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2008 
Publié le 3 février 2008 - #565348 - Re: pas de puissance sur punto 2 jtd

je confirme ton débimetre est hs, je viens de changer le mien sur ma fiat punto 1.9 jtd 2001.

yohan4145
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2007 
Publié le 3 février 2008 - #565376 - Re: pas de puissance sur punto 2 jtd

bjr , j ai changee mon debimetre il y a 3 mois  -maintenant le turbo ne se declenche  que lorsque le moteur est   monte en temperature ? parfois il ne se declencle pas du tout donc je coupe le moteur et le fait de la remettre en route le fait fonctionner -apres passage a la valise qui n a rien donne ,fiat m a dit de ramener la voiture pour rcherche de panne - pouvez vous vous m aider -MERCI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto