Hors ligne Lieu: cannes
Inscrit le 1 novembre 2005
Publié le 1 novembre 2005 - #174353 -
pas de puissance sur punto 2 jtd
bonjour je possede un punto 2 jtd de 2001 sur laquelle il m arrive le phenomene suivant :la voiture n a plus de puissance a bas regime comme si le turbo ne fonctionne pas . Une fois la voiture chaude si je laisse la pedale d accelerateur appuyee a fond de temps en temps passé les 2200tr/mn il se produit un a coup et enfin on sent le turbo qui se declenche et la puissance est la comme auparavant mais des que je redescends dans les tours c est fini . J ai entendu parler de probleme de debimetre d air sur les punto jtd pensez vous que mon probleme est du au debimetre et si oui faut il le remplacement obligatoire ou un simple nettoyage suffirait? cout de l operation chez fiat ? Si vous pouvez m eclairer par avance merci eric
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2007
Publié le 3 février 2008 - #565376 -
Re: pas de puissance sur punto 2 jtd
bjr , j ai changee mon debimetre il y a 3 mois -maintenant le turbo ne se declenche que lorsque le moteur est monte en temperature ? parfois il ne se declencle pas du tout donc je coupe le moteur et le fait de la remettre en route le fait fonctionner -apres passage a la valise qui n a rien donne ,fiat m a dit de ramener la voiture pour rcherche de panne - pouvez vous vous m aider -MERCI