Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Teddy21
Conducteur

Inscrit le 27 octobre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174308 - Quelle polyvalente neuve choisir?

Bonjour à tous! C'est génial ce forum, j'apprend tous les jours! icon_lol  Bref, souhaitant acheter une voiture neuve pas trop chère pour pouvoir la revendre plus tard je ne sais encore quoi acheter. J'hésite entre la C3, la fiesta (ou même fusion), Ibiza, etc...? Je recherche:
- une conso (comme tout le monde) la moins élevée possible
- habitacle dont coffre assez grd
- pouvant la revendre facilement.

Merci pour tous vos avis même pour d'autres voitures avec les mêmes critères! icon_wink

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 1 novembre 2005 - #174317 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

salut evite les ibiza

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Ndo
Pilote

Lieu: La Chapelle d'Andaine (61) 
Inscrit le 16 septembre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174335 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

salut

Evite aussi la 307 car il y en déjà trop sur le marché de l'occasion.

SERIAL DRIVER
307 cc 2l 138ch! La classe...

http://assoc.wanadoo.fr/cascadeurs-lesfermax/

khirani
Apprenti pilote

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174376 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

salut, regarde la 206 1.4hdi c pas mal, elle tourne autour de 11500euros neuves et pour la revendre les dernière 206 sont très biables vus que tous les pbs de jeunesse ont été corrigés.

pour faire court: c une bonne caisse

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 1 novembre 2005 - #174381 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

salut, regarde la 206 1.4hdi c pas mal, elle tourne autour de 11500euros neuves et pour la revendre les dernière 206 sont très biables vus que tous les pbs de jeunesse ont été corrigés.

pour faire court: c une bonne caisse

a ba sa alors sai la premiere foi que j'en entend une personne qui est contente de sa jai 2 collegues qui en on est tres dessus les plaquette disque il fon 20000 km et 17000 pour l'autre environ et sai hs donc quand ils on ete gueule a peugeot on leur a dis sai normal car sai le meme chassis que l'essence avec 90 kilos de plus sur le train avant donc des mange plaquette et disque et les amotisseur si tu veu en savoie il y en a pas mal en occassion

perso je copilote en essaye une 206 wrc et quand peugeot sport vien et on leur demande il confirme donc a evite aussi
je pense de plus elle ne dois plus etre fabriquer en france a cause de l'arriver de la 207 enfin aussi pour avoir visiter l'usine je ne la prendrai pas car a l'epoque la 106 existai toujours et quand on a demande ou elle etait fabriquer la reponse sa a ete a ses debut la ou sai tou demonte ou il reste encors quelque machine et sa fais 4 moi qu'elle ne sont plus faite en france alors quand on a demander ou elle etait fabriquer sa a ete en republique tcheque et la les nouvelle machine que vous voyer sai pour la 1007 et a peugeot ji suis aller en 1999 ou 2000

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 2 novembre 2005 - #174547 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

en general, les ford sont des autos bonne ds tt les domaines, par excellentes mais bonne partout. je pense qu'une fusion devrait te donner satisfaction, ou la nouvelle fiesta, qui est plus joli je trouve. d'apres les essais que j'ai pu lire, les essayeurs avaient l'air content de ces autos.

a confirmer par des proprios bien sur  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

khirani
Apprenti pilote

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174549 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

Bonjour,

samuel 73, je parlai d'une bonne caisse vu le tarif et les options, et avous qu'a la revente une 206 se revend mieu voir plus facilement pour etre precis qu'une punto ou une ibiza, fiesta.

en plus si tu regarde bien teddy a parlé de la conso (1.4hdi c un chameau), pour la revente ça reste une peugeot (cocorico) et niveau habitabilité c pas mal.

mainteant mange plaquette ou autre trouve moi une caisse qui n'a aucun probleme minime ou majeur, je suis en train de te lancer un defi samuel73,lol.

tu sais très bien qu'il ya des defaut et des pbs sur toute les caisses après c toi et ta chance, ton flair, ton expérience...enfin ce que tu veux

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 2 novembre 2005 - #174558 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

khirani a écrit:

Bonjour,

mainteant mange plaquette ou autre trouve moi une caisse qui n'a aucun probleme minime ou majeur, je suis en train de te lancer un defi samuel73,lol.

tu sais très bien qu'il ya des defaut et des pbs sur toute les caisses après c toi et ta chance, ton flair, ton expérience...enfin ce que tu veux

Oiu mooooossieur .... Une FIAT BRAVO !!!! champion

Ok je  icon_arrow  icon_arrow  icon_arrow

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

khirani
Apprenti pilote

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174675 - Re: Quelle polyvalente neuve choisir?

OUaiiiiiiiiiiiiiiiis d'aaccccccccccccoord

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto