Publié le 1 novembre 2005 - #174199 -
Golf V alarme airbag
Bonjour ; en nettoyant ma Golf V j'ai malencontreusement débranché un connecteur situé sous le siège conducteur : lorsque j'ai remis le contact un voyant d'alarme airbag s'est allumé --> normal , le connecteur en question doit correspondre au capteur de l'airbag latéral situé sur le siège . Je rebranche donc ce connecteur mais hélas depuis , le voyant d'erreur airbag reste toujours allumé . Que dois je faire ? Faut il que j'aille chez mon concessionnaire pour réinitialiser l'ordinateur de bord : Précision : tout fonctionnait bien avant que je touche à ce connecteur ...qui semble être en parfait état .
Publié le 1 novembre 2005 - #174219 -
Re: Golf V alarme airbag
Merci pierrev2v pour votre réponse . Les VAS 5051 et 1551 sont spécifiques aux garages VAG je présume , donc passage obligé chez un concessionnaire : c'est tout de même bien compliqué pour un simple connecteur débranché puis rebranché ...N'y a-t-il pas un moyen de réinitialiser l'alarme par une combinaison de touches :
Publié le 1 novembre 2005 - #174235 -
Une autre petite question : Est il possible de désactiver sur une Golf V (02/05) l'alarme qui est systématique et constante au démarrage lorsque l'on n'a pas attaché sa ceinture (coté conducteur) :
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 novembre 2005 - #174242 -
RE-RE-TLACOSTE
Une autre petite question : Est il possible de désactiver sur une Golf V (02/05) l'alarme qui est systématique et constante au démarrage lorsque l'on n'a pas attaché sa ceinture (coté conducteur) :
La tu m en demande un peu Trop je suis pas ( Encore) Magicien, Mais je pense qu avec le VAS 5051 ou VAS 1551 tu peux désactiver cette Fonction
Publié le 22 février 2006 - #247031 -
BONSOIR TLACOSTE oui je crois qu il va falloire utiliser le VAS 5051 ou le VAS 1551 pr effacer l erreur sur ton Tableau de Bord
Bonjour je rencontre le meme probleme concernant mon témoin d'air bag qui reste en permanence allumé et ce depuis l'achat de mon véhicule qui est une Golf 4. Pourriez vous m'éclairer sur ce probleme dois-je absolument aller chez WW car le prix de la main d'oeuvre reste tres élevé. En somme avez vous une solution pour résoudre ce probleme .........? D'avance merci...