Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jerome.c
Nouveau membre

Inscrit le 1 novembre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174114 - contester un PV

voila, ma femme est aller emmener la petite a la pediatre, elle a evidement payer son ticket horodateur qui etait valable jusqu'a 10h32,
mais le PV lui a été appliqué a 10h08, je ne sait pas ou il avait ses yeux mais il a pas du voir le ticket, alors resultat 11 € a payer, quelles sont mes recours ??? de plus j'ai lu quelque part que dans la case du deuxieme volet, que si le chiffres 45 jours a été rajouter au stylo cela peut etre un vice de forme !!! et effectivement il y'a eu du blanc puis ecris au stylo a bille le chiffre 45... j'espere vous avoir donner tout les renseignement necessaire !!!
merci de votre aide.

- Message classé dans : Contester un pv

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 1 novembre 2005 - #174287 - Re: contester un PV

Pas besoin de cette histoire de 45j, contester en LRAR avec original du PV rempli, copie du ticket et lettre explicative suffit.

Greg

jerome.c
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2005 - #174357 - Re: contester un PV

j'espere que tu dis vrai je vais de ce pas ecrire la lettre et l'envoyer des demain merci encore ^^

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174387 - Re: contester un PV

Bsr,
C'est quoi exactement, le motif de l'infraction ?
Si c'est pour "non apposition du ticket", et pour 11 euros, vaut mieux payer. Sinon, il faut vérifier préalablement en Mairie si l'arrété concernant le stationnement payant prévoit bien cette apposition, et ensuite contester en LRAR (minimum 4 euros).
Donc possible perte de temps (je sais, c'est rageant) pour 6 euros ?
A+

jerome.c
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2005 - #174394 - Re: contester un PV

l'infraction, c'est zone payante;;; non payé, alors que le ticket y été, je suis d'accord sur le fait que cela fait seulement 11 €, mais enfin alors pourquoi payé ses tickets horodateurs si c'est pour ce prendre un PV tout de meme ?

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174402 - Re: contester un PV

bonsoir

je me demande même si dans ce cas si, l'éventualité d'une plainte contre x pour concussion ne serait pas valable? icon_twisted

en effet
1) les parcmètres ne sont toujours pas contrôlé malgré les textes existant
2) nonobstant, madame s'était déjà soumise à l'utilisation délictueuse de cet appareil, elle avait payé, le ticket en fait foi

le fait de lui réclamer une pénalité est indu. donc il y a tentative d'extorsion de fonds.

Une chance comme ça, je ne la raterais pas de donner des insomnies à quelques uns icon_twisted

test de signature

BGO
VIP

Publié le 1 novembre 2005 - #174408 - Re: contester un PV

Oui d'accord.
Mais c'est un PV à 11 euros.
Combien va t il lui falloir de LRAR à 4 euros pour faire valoir son droit ?
Ben oui ...
A+

BGO
VIP

Publié le 1 novembre 2005 - #174411 - Re: contester un PV

Ou alors un coup d'article 700, si on part sur du civil ?
Mais alors, gros, l'article 700 !
A+

jerome.c
Nouveau membre

Publié le 2 novembre 2005 - #174474 - Re: contester un PV

article 700 ??? c'est quoi exactement ?
de plus porter plainte, je ne pense pas que je vais aller jusque la, si vraiment cela me revient moins cher de le payer j'irai le payer ce PV, mais ce que je trouve degueulasse c'est de payer ses ticket horodateurs, et d'avoir tout de meme une amende, ça c'est vraiment, mais alors vraiment degueu !
ça devrait passer dans le journal, en gros titre, ou etre mis pres des horodateurs en autocollants, que de payer son ticket ne sert a rien parceque vous auraient tout de meme une prune, et vu que ce n'est que 11 € cela ne servirai a rien d'attaquer, de toute façon quand on a été voir au poste de police, la femme a dis que le ticket , elle ne l'avait pas vu, et que si elle ne l'avait pas vu c'est qu'il n'y était pas, alors elle ne peut rien faire...
vous voulez repondre quoi a ça, a part d'avoir une pensée légitime, que l'on vient de s'en prendre une severe par derriere sans rien pouvoir y faire !!!
voila ! ça m'a calmé. merci a vous !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto