Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ueihttam
Pilote

Inscrit le 6 août 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #173928 - starter manuel

Bonjour,
  J'ai une fiat panda de 87 et un starter manuel dessus. Je ne sais pas bien m'en servir. Hier, j'ai vu un pote avec une Renault 4L, et il m'a dit qu'a froid, il mettait le starter a fond pendant 500m. Moi, j'ai besoin de le lancer plus longtemps, ou au moins, de ne pas l'enlever entièrement pendant 5kms peutetre. Et une fois qu'il est coupé, et que la voiture, est chaude, le ralentit est bas, et elle broute dans les bas régime, par exemple, quand j'arrive a un rond point en 2nde. Est ce un problème de starter ou de ralentit mal règler ?

P.S : Qu'est ce qui remplace le starter manuel sur les voitures plus récentes ? Parce que j'ai une autre fiat panda de 94 HS, sans starter manuel, et je pouvais peutetre récupéré la pièce.

Merci d'avance pour votre aide.

Fiat Panda

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 1 novembre 2005 - #173940 - Re: starter manuel

salut le starter automatique sai une lamelle qui fonctionne en fonction de la temperature de l'eau et qui ferme l'arriver de l'air

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

ueihttam
Pilote

Inscrit le 6 août 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #173965 - Re: starter manuel

Ok, et ça serait possible de le remplacer alors ?
Merci.

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 1 novembre 2005 - #174004 - Re: starter manuel

re tout et possible mai la a mon avis sa va etre tres cher mai je ne comprend pas pourquoi tu veu le change

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

ueihttam
Pilote

Inscrit le 6 août 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174063 - Re: starter manuel

Re, merci pour ta réponse. En fait, je pense que c'est comme sur une brel, et en manuel, j'ai peur de noyer ma caisse, c'est pour ça que j'aimerais bien le changer. Et puis, desfois, j'enlève le starter, et dès que je m'arrete a point mort, elle cale.
Merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto