Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-11-2005 10:20:04 - BMW 325 tds fume blanc et fortement

sylv
 Nouveau membre

Inscrit le 30-10-2005 

BMW 325 tds fume blanc et fortement

Voir le profil de sylv        Voter pour ce message (+1 point)

re et salut a tous icon_evil

voila je vous explique clairement mon probleme !!
j avais une grosse fuite d'huile au niveau du  joint du cache culbuteur qui etait cassé.
cela me coulait derriere la pompe a vide comme si d ailleurs s c etait elle qui fuyait ! mais c etait bien le joint du cache culbuteur !!
avant que je le change, le turbo s est mis a faire un bruit bizarre comme s il se grippait ! (sachant qu un turbo est graissé par l huile moteur) et la voiture me fumait blanc opaque a l acceleration, quand j etait legerement en sous regime, toutefois elle ne me bouffe pas de liquide de refroidissement !!!!!!!!!!!!!!!! icon_smile
a la suite de la reparation du joint de cache culbuteur la voiture ne fuyait plus l huile et le turbo ne faisait plus de bruit et fonctionnait nickel !!!!
par contre apres quelques centaines de kilometres j ai remarqué quelle me crache l huile par le pot d'echappement a me noircir le coffre et bien sur le niveau d'huile descent, j y fait tres attention mais cela m inquiete enormement !!! icon_sad  icon_sad  icon_sad   nvcalimero
pourriez vous m aider s il vous plait en essayant de me donner des reponses precises sur la panne et le moyen de resoudre ceci !!! ?????????
merci d avance les gars s est super sympa !!! icon_smile

le moteur a 85000 et a etait reconditionné a 70000 kms etancheîté, pompe a eau neuve et segmentation  neuve sm25

a bientot

- Marque : BMW
- Modele : Serie 3

Liens complémentaires

01-11-2005 10:30:10 - BMW 325 tds fume blanc et fortement

samuel73
 Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 03-07-2005 

Re: BMW 325 tds fume blanc et fortement

Voir le profil de samuel73        Voter pour ce message (+1 point)

salut les joint de queu de soupape ou une soupape tordu

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

01-11-2005 12:18:38 - BMW 325 tds fume blanc et fortement

ludo2
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-08-2005 

Voir le profil de ludo2        Voter pour ce message (+1 point)

salut,

ca serait plutot ton turbo qui est en train de lacher...regarde si tu n'a pas trop de jeu au niveau de l'axe,quand a une soupape tu t'en rendrais vite compte:ton moteur boiterais..et je ne vois pas le rapport entre ton joint de couvre culasse et ton turbo...

ludo.

01-11-2005 16:32:10 - BMW 325 tds fume blanc et fortement

sylv
 Nouveau membre

Inscrit le 30-10-2005 

Voir le profil de sylv        Voter pour ce message (+1 point)

icon_confused  comment savoir avec exactitude si cela vient du turbo des joints de  queue de soupapes, ou d une soupape de tordue ? il n y pas de signe plus distinctif pour differencier d ou cala provient ???
nvvroom

01-11-2005 17:10:33 - BMW 325 tds fume blanc et fortement

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Ma voiture
Lamborghini Muciélago Roadster

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR SYLV comme LUDO2 je verais plus un probléme de TURBO pr controler il faut démonter la durite d arrivé dair sur le TURBO et controler si tu a un petit jeu sur l axe du TURBO et si tu a du jeu (même legér) c est ton TURBO qui commence a te lacher

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto