Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173754 -
fermeture centralisé sur citröen xsara
salut a tous, j'ai acheter un kit de fermeture de centralisation à distance sur internet ( dont je ne citerai pas le nom..........) pour la monter sur une citröen xsara qui est équipè d'une fermeture centralisé mais qui elle n'est pas à distance. Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les bon fils sur quoi la branché ( j'en ai 5, un jaune/vert, un marron, un vert, un rose et un orange) je n'arrive pas à trouver de shéma pour m'aide a comprendre le système d'origine, si quelqu'un par pur hasard en avait un c'est une xsara phase 1 1,4L essence. Un deuxième problème depuis que j'ai essayer de la monter je n'est plus la centralisation sur la porte conducteur et je ne peu plus fermé la porte passager avec la clé, si y a quelq'un pour maider aussi, merci d'avance.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 octobre 2005 - #173760 -
Re: fermeture centralisé sur citröen xsara
Slt bon c pas tres complique tu as base un fil de la portiere .. normamlement sur la portiere chaufferu tu as 3 fils qui permettent d'nevoyer l'impulsion montee ou descente MAsi si pas de fil cassee tu as tuer le fusible de centralistaion Dis nous deja ce que tu as essaye de faire je vias jeter un eoil si j'ai un schema Tiger
Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2005
Publié le 1 novembre 2005 - #173920 -
Re: fermeture centralisé sur citröen xsara
Je l'ai branchée sur les fils existant ( dans la portiere chaufeur) mais ne trouvant pas les qu'elles corespodant a quoi je l'ai debranché. Il ya bien un fusible qui a peter mais je l'ai changé et j'ai verifier que tout les fils n'etait pas sectionné. Ce qui est bizar c'est que si j'essaye de faire les contact moi sur les fils ca marche et qu'a la serrure ca ne marche plus surtout que je n'est toucher a rien au niveau de la serrure.......