Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cocorado
Apprenti conducteur

Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173754 - fermeture centralisé sur citröen xsara

salut a tous,
j'ai acheter un kit de fermeture de centralisation à distance sur internet ( dont je ne citerai pas le nom..........) pour la monter sur une citröen xsara qui est équipè d'une fermeture centralisé mais qui elle n'est pas à distance. Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les bon fils sur quoi la branché ( j'en ai 5, un jaune/vert, un marron, un vert, un rose et un orange) je n'arrive pas à trouver de shéma pour m'aide a comprendre le système d'origine, si quelqu'un par pur hasard en avait un c'est une xsara phase 1 1,4L essence. Un deuxième problème depuis que j'ai essayer de la monter je n'est plus la centralisation sur la porte conducteur et je ne peu plus fermé la porte passager avec la clé, si y a quelq'un pour maider aussi, merci d'avance.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 octobre 2005 - #173760 - Re: fermeture centralisé sur citröen xsara

Slt
bon c pas tres complique tu as base un fil de la portiere .. normamlement sur la portiere chaufferu tu as 3 fils qui permettent d'nevoyer l'impulsion montee ou descente
MAsi si pas de fil cassee tu as tuer le fusible de centralistaion
Dis nous deja ce que tu as essaye de faire je vias jeter un eoil si j'ai un schema
Tiger

De l'entraide vient la solution !

cocorado
Apprenti conducteur

Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #173920 - Re: fermeture centralisé sur citröen xsara

Je l'ai branchée sur les fils existant ( dans la portiere chaufeur) mais ne trouvant pas les qu'elles corespodant a quoi je l'ai debranché. Il ya bien un fusible qui a peter mais je l'ai changé et j'ai verifier que tout les fils n'etait pas sectionné. Ce qui est bizar c'est que si j'essaye de faire les contact moi sur les fils ca marche et qu'a la serrure ca ne marche plus surtout que je n'est toucher a rien au niveau de la serrure.......

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto