Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lorenzo
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2004 
Publié le 15 juin 2004 - #11664 - URGENT VDS ALFA-ROMEO PAS CHER - NBSES PHOTOS DISPO

Salut à

toutes et à tous,

URGENT cause déménagement, vds Alfa-Roméo GTV 2000, 130 ch, an. 1981, tb état mécanique, nbx frais,

suivie, performante, roule ts les W.E., 213000 Kms, CTOK, corrosion, à restaurer ou pour pièces, bien équipée : Kit bois

(volant + Pommeau de vitesses), échap. neuf, Jantes Alu PIRELLI 15 Pouces + écrous anti-vol, moteur soupapes rôdées, un vrai

plaisir sur la route !

700 Euros à débattre, nbses photos disponibles, n'hésitez pas à me contacter pour tout

renseignement. Je suis sur Strasbourg, mais peux être éventuellement disponible sur Saint-Etienne et

Lyon.

laurentmarcuzzi@wanadoo.fr

CHOUQUETT
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2009 
Publié le 13 juillet 2009 - #828579 - Re: URGENT VDS ALFA-ROMEO PAS CHER - NBSES PHOTOS DISPO

bonjour
je serai interesser  par votre j aimerai bien voir quelque photo 
de quand date le dernier controle tech et si il y a des travaux voila je suis de clermont ferrand merci

Y10
VIP
Lieu: 84 
Inscrit le 12 avril 2006 
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 13 juillet 2009 - #828723 - Re: URGENT VDS ALFA-ROMEO PAS CHER - NBSES PHOTOS DISPO

CHOUQUETT a écrit:

bonjour
je serai interesser  par votre j aimerai bien voir quelque photo 
de quand date le dernier controle tech et si il y a des travaux voila je suis de clermont ferrand merci

L'annonce date de 2004 icon_wink

CHOUQUETT
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2009 
Publié le 15 juillet 2009 - #829526 - Re: URGENT VDS ALFA-ROMEO PAS CHER - NBSES PHOTOS DISPO

Lorenzo a écrit:

Salut à

toutes et à tous,

URGENT cause déménagement, vds Alfa-Roméo GTV 2000, 130 ch, an. 1981, tb état mécanique, nbx frais,

suivie, performante, roule ts les W.E., 213000 Kms, CTOK, corrosion, à restaurer ou pour pièces, bien équipée : Kit bois

(volant + Pommeau de vitesses), échap. neuf, Jantes Alu PIRELLI 15 Pouces + écrous anti-vol, moteur soupapes rôdées, un vrai

plaisir sur la route !

700 Euros à débattre, nbses photos disponibles, n'hésitez pas à me contacter pour tout

renseignement. Je suis sur Strasbourg, mais peux être éventuellement disponible sur Saint-Etienne et

Lyon.

laurentmarcuzzi@wanadoo.fr

bonjou
je serai interesser par votre alfa
et j aurai voulu voir quelque photo et savoir si elle peut prendre la route
car je suis de clermont ferrand
mertci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami