Publié le 31 octobre 2005 - #173519 -
contestation à un PV vitesse ?
Bonjour ,
J ' ai eu un PV pour " excès de vitesse " donné tout de suite par le flic . J ' ai signé une feuille avec mes coordonnées et celles du PV , mais il était seulement écrit " lu " et non " lu et approuvé " . Je pensais donc que ça ne m' engageais à rien (?) . Je suis " apprenti " , mais la case " apprenti " n' est pas cochée . Est - ce - que c'est une erreur que je peux contester ( en disant par exemple que ce n' était pas moi qui conduisait ( la voiture n' est pas à moi , mais à mes parents )) ? Si oui comment est - ce - que je dois m ' y prendre ?
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173564 -
Re: contestation à un PV vitesse ?
Rebonjour !
Il me semble que ce qui est important est le PV lui-même . Or , comme j' ai déjà dit , il n' est pas coché "apprenti" sur le PV . Est - ce - une erreur ( qui pourrait m' éviter non pas la suppression de mon permis pour un moment , impossible puisque en effet je ne l' ai déjà plu , mais la suppression des points et l' amende à payer ) ?
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173567 -
Bonsoir,
Décidemment, vous n'avez pas fini de prendre les policiers pour des blaireaux !
Et le permis de conduire, c'est celui des parents qui a été relevé ?
Bonsoir,
Pour les bêtots : le blaireau
- Classification : mammifère - famille : mustélidés - comportement : nocturne - alimentation : omnivore - habitat : forêt - habitation : terrier - reproduction : janvier à mars - poids :12 à 15 kg (avant l'hiver il peut atteindre 20 à 22 kg) - longueur : 0,70 à 1 m. - longévité :15 ans - portée : 2 à 7 petits
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 31 octobre 2005 - #173777 -
Bonsoir
Je savais pas que ça vivait aussi longtemps ! Comme quoi on en apprend tous les jours