Hors ligne Lieu: CLERMONT FERRAND
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173359 -
quelle est selon vous la meilleure assurance auto?
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures assurances auto en tout risques en prenant en compte les garanties, le prix annuel et les franchises J'espère ne pas trop en demander d'un coup
Faites moi part de vos expériences là dessus SVP!
Il est toujours plus facile de de critiquer que de dire du bien...
Hors ligne Lieu: lille
Inscrit le 17 septembre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173363 -
Re: quelle est selon vous la meilleure assurance auto?
pour moi la meilleure c gmf , en + si tu es parainé , tu as une reduction , et l'autre aussi , si t jeune chauffeur , c + cher c klair , mais moins ou egal a dotres , tu peux aussi avoir protection juridique ..... pour pas trop cher
Hors ligne Lieu: Dijon
Inscrit le 9 octobre 2005
Publié le 1 novembre 2005 - #174037 -
Re: quelle est selon vous la meilleure assurance auto?
Hello,
moi qui suis dans ma 2ème année de permis, la meilleur assurance que j'ai pu trouvé (au niveau des tarifs), c'est Axa - car la surprime jeunes conducteurs disparait au bout d'un an (contre 2ans pour les autres) ! Malgrès tout e trouve les franchises bien trop chères (300€ pour un sinistre et 70€ pour un remplacement de pare-brise). J'ai l'assistance à 0Km incluse, je crois que c'est le seul truc de vraiment bien... Je pense que si tu n'es pas jeune conducteur ça vaut vraiment pas le coup - mais si tu l'es, tu es moins limité au niveau de la puissance de ta voiture (pour un TDI 90, pas mal d'assurances ne m'assurent pas..alors que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir une sportive lol).
Mes parents sont la MACIF, ils sont pas chiants, mais ils sont compétitifs si tu a pas mal d'années derrière toi sans sinistres.
Perso je te déconseilles les assurances par telephone (direct asurances...) car tu n'auras jamais personne en face de toi, c'est donc plus dur de te faire entendre si tu mécontent )