Publié le 31 octobre 2005 - #173333 -
Litige suite achat 307 avec négociant
Bonjour, j'ai acheté une 307 de 2002 il ya deux semaines chez un négociant, j'ai fait le déplacement car il exerce à 250 kms de chez moi. j'ai essayé la voiture tout était OK, après un chèque je suis reparti avec la 307et une garanti de 3 mois. depuis 3 jours un bruit est apparu dans le train AV côté gauche Pour moi il s'agit soit du triangle, soit une rotule ou l'amortisseur, dans tout les cas dès la fin de semaine direction Peugeot. j'aimerai savoir comment s'applique la garantie, car je ne veux pas refaire 500Kms ? Si je la mets chez Peugeot, le négo doit-il payer la facture? Est-il possible de payer la MO chez peugeot et le négo prend en charge les pièces? je m'interroge car si il faut que le négo intervienne sur la 307 comme il ma déja tompé sur la voiture , il peut me tromper sur les réparations? sachant que j'habite loin de lui. :
Publié le 1 décembre 2005 - #194039 -
Re: Litige suite achat 307 avec négociant
qui sort de la concession ou je l'ai achetée y'a 2 ans et demi neuve...
le même bruit depuis plus de 18 mois, ils ont dejà changé les rotules, et veulent maintenant mettre des cales en dessous des ressorts des amortisseurs, texto ce qu'ils m'ont dit et ce hors garantie....
je ne sais qu'en penser, je suis sceptique à l'idée de mettre des pièces pour calfeutrer le bruit au lieu de changer la pièce défaillante
vous en savez peut être plus à ce sujet depuis votre post ??