Bonjour à tous,Je viens de faire l'acquisition d'une Golf 3 TDI 110 CV, année 97, avec 77000 Km.Par sécurité, j'ai fais remplacer la courroie de distribution par VAG la semaine dernière.Depuis quelques jours, j'ai le voyant d'huile qui s'éteint après le démarrage, et une seconde plus tard, il se rallume et s'étends à nouveau.Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît, car comme indiqué dans mon pseudo, j'ai pas de bol avec les voitures (si j'explose celle-ci je deviens piéton pour l'éternité).Merci.
Message supprime
Merci Fanfan,Juste un petit truc qui me chiffonne, pourquoi cela ne se produit que depuis peu (à chaud ou à froid), et qu'une fois sur mille cela ne se passe pas...Merci de votre aide.
c'est simplement la vidange a faire si elle est deja faite il suffit de te rendre chez vag et avec leur balise il te l'eteidront dans la foulée
excuse moi mais avec la valise on fait pas de miracle non pluscontrole le niveau d'huile pour commencer
Merci Mécano 62,Justement, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit...De plus, je contrôle au moins une fois par semaine le niveau pour voir s'il n'y a pas de fuite.J'ai fais le tour du guide technique dans lequel est indiqué qu'après une vidange, une indication IN01 ou IN02 apparaît à la place du kilométrage du véhicule au démarrage --> donc pas logique cette histoire de voyant....Merci de vos conseils....
Merci Fanfan,Ok, visiblement tu connais le sujet... Alors si c'est normal, c'est fantastique et je vais pouvoir enfin dormir tranquille... En tout cas, un grand merci à tous et à la prochaine.