Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 28 janvier 2010
Ma voiture Renault Twingo 1.2 58ch Pack Plus 1999
Publié le 28 janvier 2010 - #1006006 -
Re: antidemarrage codé twingo
Bonjour, Après une lecture tres interessante des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit problème avec ma t'ingo. C'est une 2pack modèle 1999 pour situer la titine Mon problème : Une clé qui ne répond plus du tout et la 2ème je viens de la perdre (oui blonde de mon état et clé rangé dans un sac bordélique de femme. pas la peine de rire messieurs)) Avec la clé morte je peux ouvrir manuellement mais pas demarrer ma titine (enfin faut que je vérifie ce fait) Donc quelle solution me reste t-il ? Est ce que je dois juste commander une clé chez Renault (qui me coutera un avant bras) Est ce que je dois changer le récepteur (cout un bras ) ou Est ce que je dois chanter tout le systeme (la j'ai plus de bras renault me les aura pris :'( ) Merci pour vos réponses Et me suis permise un tit peu d'humour ne m'en voulait pas Koryn
Dernière modification par koryn (28-01-2010 16:55:49)
Publié le 4 février 2010 - #1011180 -
D'après ce que m'a dit renault aujourd'hui c'est : - commande d'une nouvelle clef 150 € - reprog de la clef 45 € - remorquage du véhicule jusqu'à la concession ...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 février 2010 - #1011830 -
bonsoir avec un peu de retard... pas grand chose a faire a part la clef ! donc o ua faire reparer par un copian un peu bricoleur en elec ou en acheter une cout : un bras pour la clef un sourire pour le copain ... Tiger
Publié le 17 mai 2010 - #1078446 -
Bonjour,
je suis je crois dans le même cas que tous mais j'arrive pas à faire le trie dans tout ce qui est dit.
Ma voiture: Twingo de 1997. Elle est censée s'ouvrir par infrarouge, et détécter la clé pour dévérouiller l'anti-démarrage.
Mon problème: Je suis obligée d'ouvrir la porte manuellement (avec la clé) et je passe en moyenne 10mn à appuyer sur le bouton de ma clé pour essayer de dévérouiller l'antidémarrage et pouvoir démarrer.
Je suis désespérée, et j'ai peur d'en avoir pour des centaines d'euros si je l'emmene chez renault...
Je pense pas que ça vienne de la clé puisque je vois bien la loupiotte rouge s'alumer quand j'appuie dessus, à mon avis c'est le récepteur... mais que dois-je faire...?
Publié le 5 novembre 2010 - #1177897 -
Bonjour,
slt moi j ai un probleme simillaire j ai changé les pile de ma clé (au faite ces une twingo année 2000 que j ai)et la rien ne fonctionne la lumiere rouge sur la clé ne va plus impossible de mettre le contacte car je peux pas eteindre l antidemarage de la voiture si tu connais une solution non couteuse je suis preneur et je te remercie d avance
Publié le 4 mars 2011 - #1260643 -
Bonjour,jé ma twingo ki me jous des toure gé changé le résepteur du plafoniet la santralisation marche la télécomande marche mé ne démare pas sa désactive pas lanti démarage ke faire
Publié le 10 mars 2012 - #1444546 -
Bonjour,je possede une twingo annee 98 avec antidemarage avec 2 clefs qui ne fonctionne pas meme avec
des piles neuve on ma parle du calculateur je les changer ainsi que le nieman mes celui ci ne possede pas
lantidemarage elle a demare 2 seconde et a caler aussito le voyan clignoter tou ltem si vous avez deja u se pb ou comen faire pour retirer lanti demarage