Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-10-2005 20:38:14 - moteur saab

samuel73
 Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 03-07-2005 

moteur saab

Voir le profil de samuel73        Voter pour ce message (+1 point)

bonjours a tous voila tout a l'heure on ma mis le gros doute sur le moteur des saab  on me dis que sai alfa romeo alor que je pense que sai plutot volvo donc si on pouvais m'eclairer un peut merci

- Marque : Saab

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Liens complémentaires

30-10-2005 21:10:33 - moteur saab

chain-gang
 VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28-04-2005 

Re: moteur saab

Voir le profil de chain-gang        Voter pour ce message (+1 point)

salut sur les moteurs des saab quand je bossait chez volvo ont me disait mi volvo mi renault c'est a dire que le bas moteur c'est du renault et le haut du volvo comme por les volvo d aujourd hui ce sont des moteur renault

[URL=http://imageshack.us]http://img506.imageshack.us/img506/8622/baniere2fc.jpg[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

30-10-2005 21:11:38 - moteur saab

samuel73
 Pilote confirmé

Inscrit le 03-07-2005 

a ok j'avait a moitier juste alor bon ba je vai trouver une autre auto merci pour le renseignement bonne soire

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

30-10-2005 21:17:15 - moteur saab

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Saab ayant été racheté par General Motors , les économies ont porté sur les moteurs , couteux à développer ; du coup , il n'y a plus que des moteurs Opel ( qui appartient aussi à GM ) , hélas aussi les très mauvais et fragiles 2,0 et 2,2 diesel  ; par contre , comme ces moteurs ont connu d'énormes problèmes , ils ont été carrément arrêtés et remplacés par le très bon 1,9 diesel produit par Fiat , Alfa , Lancia . VOILA DONC LA RAISON  DE CETTE RUMEUR ! c'est donc vrai  que le diesel Saab est d'origine italienne et c'est tant mieux pour une fois ; mais ce n'est pas une raison de conduire une voiture diesel comme un excité de la route !  le diesel sport de la pub est une sinistre idiotie
Arrivederci

30-10-2005 21:19:20 - moteur saab

samuel73
 Pilote confirmé

Inscrit le 03-07-2005 

donc si je comprend bien l'essence sai mi volvo mi renault et le diesel sai fiat

www.1max2rallye.com

31-10-2005 09:53:43 - moteur saab

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

BOnjour
Non , Saab n'a jamais eu de moteur Volvo ou Renault ; ils ont développé leurs propres moteurs jusqu'à 1985 ou 1990 environ ; mais après cela , ce sont les moteurs GM(Opel si vous préférez ) qui ont été utilisés
en essence comme en diesel

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Saab
 Les avis Saab
 Saab occasion
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums