Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 30 octobre 2005 - #172992 -
moteur saab
bonjours a tous voila tout a l'heure on ma mis le gros doute sur le moteur des saab on me dis que sai alfa romeo alor que je pense que sai plutot volvo donc si on pouvais m'eclairer un peut merci
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 octobre 2005 - #173015 -
Re: moteur saab
salut sur les moteurs des saab quand je bossait chez volvo ont me disait mi volvo mi renault c'est a dire que le bas moteur c'est du renault et le haut du volvo comme por les volvo d aujourd hui ce sont des moteur renault
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
En ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 30 octobre 2005 - #173025 -
Saab ayant été racheté par General Motors , les économies ont porté sur les moteurs , couteux à développer ; du coup , il n'y a plus que des moteurs Opel ( qui appartient aussi à GM ) , hélas aussi les très mauvais et fragiles 2,0 et 2,2 diesel ; par contre , comme ces moteurs ont connu d'énormes problèmes , ils ont été carrément arrêtés et remplacés par le très bon 1,9 diesel produit par Fiat , Alfa , Lancia . VOILA DONC LA RAISON DE CETTE RUMEUR ! c'est donc vrai que le diesel Saab est d'origine italienne et c'est tant mieux pour une fois ; mais ce n'est pas une raison de conduire une voiture diesel comme un excité de la route ! le diesel sport de la pub est une sinistre idiotie Arrivederci
En ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173259 -
BOnjour Non , Saab n'a jamais eu de moteur Volvo ou Renault ; ils ont développé leurs propres moteurs jusqu'à 1985 ou 1990 environ ; mais après cela , ce sont les moteurs GM(Opel si vous préférez ) qui ont été utilisés en essence comme en diesel
Publié le 26 octobre 2009 - #941141 -
j'ai une SAAB 9.3 diesel vector 150CV 3 ans 116000km Moteur cassé Cout de l'echange : € 11500.00 Responsabilité SAAB : Ne veut pas en entendre parler et fin de non recevoir. SAAB n'a même pas la courtoisie de répondre à des courriers recommandés.... Bravo la considération pour le client Christian Genty
chari a écrit:
Saab ayant été racheté par General Motors , les économies ont porté sur les moteurs , couteux à développer ; du coup , il n'y a plus que des moteurs Opel ( qui appartient aussi à GM ) , hélas aussi les très mauvais et fragiles 2,0 et 2,2 diesel ; par contre , comme ces moteurs ont connu d'énormes problèmes , ils ont été carrément arrêtés et remplacés par le très bon 1,9 diesel produit par Fiat , Alfa , Lancia . VOILA DONC LA RAISON DE CETTE RUMEUR ! c'est donc vrai que le diesel Saab est d'origine italienne et c'est tant mieux pour une fois ; mais ce n'est pas une raison de conduire une voiture diesel comme un excité de la route ! le diesel sport de la pub est une sinistre idiotie Arrivederci