Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 30 octobre 2005 - #172992 - moteur saab

bonjours a tous voila tout a l'heure on ma mis le gros doute sur le moteur des saab  on me dis que sai alfa romeo alor que je pense que sai plutot volvo donc si on pouvais m'eclairer un peut merci

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #173015 - Re: moteur saab

salut sur les moteurs des saab quand je bossait chez volvo ont me disait mi volvo mi renault c'est a dire que le bas moteur c'est du renault et le haut du volvo comme por les volvo d aujourd hui ce sont des moteur renault

[URL=http://imageshack.us]Photo  - moteur saab[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

samuel73
Pilote confirmé

Publié le 30 octobre 2005 - #173017 - Re: moteur saab

a ok j'avait a moitier juste alor bon ba je vai trouver une autre auto merci pour le renseignement bonne soire

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #173025 - Re: moteur saab

Saab ayant été racheté par General Motors , les économies ont porté sur les moteurs , couteux à développer ; du coup , il n'y a plus que des moteurs Opel ( qui appartient aussi à GM ) , hélas aussi les très mauvais et fragiles 2,0 et 2,2 diesel  ; par contre , comme ces moteurs ont connu d'énormes problèmes , ils ont été carrément arrêtés et remplacés par le très bon 1,9 diesel produit par Fiat , Alfa , Lancia . VOILA DONC LA RAISON  DE CETTE RUMEUR ! c'est donc vrai  que le diesel Saab est d'origine italienne et c'est tant mieux pour une fois ; mais ce n'est pas une raison de conduire une voiture diesel comme un excité de la route !  le diesel sport de la pub est une sinistre idiotie
Arrivederci

samuel73
Pilote confirmé

Publié le 30 octobre 2005 - #173029 - Re: moteur saab

donc si je comprend bien l'essence sai mi volvo mi renault et le diesel sai fiat

www.1max2rallye.com

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173259 - Re: moteur saab

BOnjour
Non , Saab n'a jamais eu de moteur Volvo ou Renault ; ils ont développé leurs propres moteurs jusqu'à 1985 ou 1990 environ ; mais après cela , ce sont les moteurs GM(Opel si vous préférez ) qui ont été utilisés
en essence comme en diesel

christian genty
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2009 
Publié le 26 octobre 2009 - #941141 - Re: moteur saab

j'ai une SAAB 9.3 diesel vector 150CV
3 ans 116000km
Moteur cassé
Cout de l'echange : € 11500.00
Responsabilité SAAB : Ne veut pas en entendre parler et fin de non recevoir.
SAAB n'a même pas la courtoisie de répondre à des courriers recommandés....
Bravo la considération pour le client
Christian Genty

chari a écrit:

Saab ayant été racheté par General Motors , les économies ont porté sur les moteurs , couteux à développer ; du coup , il n'y a plus que des moteurs Opel ( qui appartient aussi à GM ) , hélas aussi les très mauvais et fragiles 2,0 et 2,2 diesel  ; par contre , comme ces moteurs ont connu d'énormes problèmes , ils ont été carrément arrêtés et remplacés par le très bon 1,9 diesel produit par Fiat , Alfa , Lancia . VOILA DONC LA RAISON  DE CETTE RUMEUR ! c'est donc vrai  que le diesel Saab est d'origine italienne et c'est tant mieux pour une fois ; mais ce n'est pas une raison de conduire une voiture diesel comme un excité de la route !  le diesel sport de la pub est une sinistre idiotie
Arrivederci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto