Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manu.mdj
Conducteur confirmé

Lieu: CLERMONT FERRAND 
Inscrit le 29 octobre 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #172969 - Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

Voilà, je suis désolé je me suis trompé tout à l'heure  icon_sad je refait donc mon post! icon_biggrin
J'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu recours à ce crédit là en achetant un véhicule d'occasion, et s'il est possible de racheté totalement le crédit et au bout de combien de temps on a le droit de le faire, tout en gardant l'extension de garantie incluse dans le crédit jusqu'au terme intialement prévu même si on a rembourser totalement le crédit??

J'espère avoir étais clair et si toutefois ce n'est pas le cas demander moi plus de renseignements, j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis la dessus!!! icon_cry

Il est toujours plus facile de de critiquer que de dire du bien...

manu.mdj
Conducteur confirmé

Publié le 30 octobre 2005 - #173074 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

icon_confused  Personne ne connait ce crédit avec extension de garantie? personne n'a donc jamais contracté ce crédit là avec un rachat par la suite? icon_cry

Aidez moi SVP!! icon_cry

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #173117 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

si d abord tu serai polis des personnes répondrons

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

manu.mdj
Conducteur confirmé

Publié le 30 octobre 2005 - #173166 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

Bonsoir tout le monde,
ERF!! désolé ce n'est pas que je n'ai voulu être impoli c'est juste un oubli de ma part et vous pourrez voir dans mes autres post que j'ai tout le temps été poli icon_cry

Donc si toutefois je n'ai pas eu de réponses à cause de cela je m'en excuse!!

Voilà désolé pour cet oubli et je te trouve un peu exagérant hightechmotorsport sur ce post mais bon je ne t'en veut pas!! icon_wink  et je te remerci d'avoir fait la remarque icon_exclaim

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173207 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

moi si j'exagére ici on es pas des robots ok on es des humain

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

manu.mdj
Conducteur confirmé

Publié le 31 octobre 2005 - #173214 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

SALUT?
tu as raison hightechmotorpsort! tu vas me refaire mon éducation mdr!!!! icon_lol

kamicase66
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200421 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

je vais racheter mon crédit mais lorsque je vois la différence entre le financement et le prélèvement mensuel c'est honteux
pour une extension de garantie chez CITROEN ils obligent de prendre 3000 € de crédit minimum étalé sur le temps désiré plus 17 €/mois de garantie CITROEN???????? plus d' autres multiples assurances .
DONC 60 MOIS DE GARANTIE ET 90 € prélevé / mois = 5400€ a rembourser
Entre COFICA PROTEXXIO ET EURODATACAR LES REQUINS SONT A L AFFUT
Je ne prendrai plus jamais de crédit chez un concessionnaire.
J'irai voir ma banque !

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 12 décembre 2005 - #201125 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

salut,

tu as lu les conditions particulières de ton contrat ?
En principe, les modalités et les conséquences d'un rachat total avant terme y sont clairement décrites.

A+

kamicase66
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2005 
Publié le 12 décembre 2005 - #201296 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

salut
ok un contrat doit s'étudier mais présenté comme ca s'est passé, c'est plutot bizzare
etre obligé de prendre un crédit pour une garantie et sans délai de réflexion ?
de plus je pouvais la financer sans crédit mais je voulais etre garanti
j'ai hatte de retourner chez mon vendeur pour en parler
a+

jade042
Conducteur confirmé
Inscrit le 13 octobre 2007 
Publié le 22 novembre 2008 - #701871 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

bonjour nous avons le contrat crédit protexxio, nous l'avons pris pour le crédit et pour !en cas de panne , nous en avons pas euss encore , mais reste a savoir comment chat marche, en KA DE PANNE:x

dolly004
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2009 
Publié le 14 mai 2009 - #795918 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

this is an interesting discussion.. thank you for sharing icon_smile
simulation rachat de credit

jade042
Conducteur confirmé
Inscrit le 13 octobre 2007 
Publié le 14 mai 2009 - #795948 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

bjr je disais en cas de panne savoir comment cela se passe??pour la réparation??sm18

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 15 mai 2009 - #796211 - Re: Crédit protexxio occasion +rachat de franchise???

jade042 a écrit:

bjr je disais en cas de panne savoir comment cela se passe??pour la réparation??sm18

Bonjour jade042,
et bien ça doit se passer comme cela je pense! icon_smile.

"Comment se passe l'entretien de ma voiture en leasing ?

Si vous avez choisi l'option Protexxio entretien avec l'achat de votre voiture neuve en location avec option d'achat (loa), vous prenez RDV avec un concessionnaire de la marque (bmw, audi, citroen, renault, peugeot ...) auquel, vous remettrez votre carte accréditive Protexxio entretien au réceptionnaire qui se mettra en relation avec notre plateforme technique.
Vous n'avez rien à payer au concessionnaire sauf en cas de réparation dont la cause serait une mauvaise utilisation de la voiture en leasing ou un accident."

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto