Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème...
A la suite d'un remplacement de pneus, un technicien de chez Norauto m'a signalé, il y a quelques mois que mon roulement de roue AVG était mort. J'ai donc recemment pris rendez vous chez speedy pour le faire remplacer, ce qui a été fait mais en voulant remonter la roue un écrou est resté coincé dans le filetage, impossible a enlever... Il se sont appercus que mes roues n'avaient pas l'entre axe correct pour mon vehicule ! (il faudrait du 4-98 pour ma lancia delta et il semblerai que j'ai du 4-100)
Ils ont finalement reussi a me remonter la roue (en 'tuant' le roulement qu'ils venaient de mettre) en la faisant tenir sur 3 écrous...
Sur ce je suis allé voir la facture de mers jantes, achetées a Norauto il y a 5 ans. J'ai commandé du 4-98 et que ce soit moi ou les multiples professionnels qui ont vu ma voiture en 5 ans, personne n'a vu qu'il y avait un probléme...
Maintenant je doit remplacer mes moyeux, mes jantes et pendant 5 ans sans le savoir j'ai peut étre pris des risques enormes a rouler avec des jantes non conformes....
Que dois-je faire, qui est responsabe ? Norauto qui m'a fourni du 4-100 alors que j'ai commandé du 4-98 ou bien OZ Racing qui a livré Norauto ???
Merci de me repondre !
Nikko
|