Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 22 octobre 2005
Publié le 30 octobre 2005 - #172456 -
probleme electrique diabolique
bonsoir a tous voila j'ai une rover 218 diesel;depuis un mois le compte tour s'arrete subitement et le temoin de batterie s'alume légerement , mais quand j'accelere a fond l'éguille du compte tour tremble et se remet a marcher normalement, et le lendemain rebelotte ; et j'ai meme remarquer que le courrant faiblit un peu. pourriez vpous me donner une idee d'ou cela peut provenir est ce que ce n'est pas un probleme d'alternateur merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 octobre 2005 - #172518 -
Re: probleme electrique diabolique
Bjr Tu as tout compris c halowween certes mais pas diabolique Ton pb vient de l'alternateur !! Le compte tour est branche dessus pour la prise d'information ET si en plsu ta tension faiblit cherche plus alors controle ton alternateru avec ce post
Et veirife au passage si t a courroie patinerait pas Tiens nosu au courant Tiger
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 30 octobre 2005 - #172520 -
Re: probleme electrique diabolique
Bjr Tu as tout compris c halowween certes mais pas diabolique Ton pb vient de l'alternateur !! Le compte tour est branche dessus pour la prise d'information ET si en plsu ta tension faiblit cherche plus alors controle ton alternateru avec ce post
Et veirife au passage si t a courroie patinerait pas Tiens nosu au courant Tiger
salut tiger33 j'ai repondu avant mouahahahahah et ta vu j'ai pas oublier le lien
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com